Chers Hooperiens et Hooperiennes fans du "Quizz des footeux", j'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter: LE CLASSEMENT DU TOPIC "QUIZZ DES FOOTEUX" !
J'ai eu l'idée de ce classement car lorsque j'ai relu la création du topic par BlackJack, en effet il y ai mentionné de points et de classement mais qui n'ont malheureusement jamais vu le jour ! Et le fait que le topic "Un film = une phrase", auquel je participe assidument, s'est doté d'un classement lui aussi, alors je me suis dit pourquoi ne pas en profiter pour en faire un également ! :D
Sans plus attendre, voici le classement, sous spoiler:
Voilà, mine de rien il y a eu déjà 31 participants à avoir au moins 1 point. Et j'ai prit la liberté de rajouter 1 point symbolique à Blackjack pour la création du topic ! ^^
Et si tout le monde est d'accord je propose qu'on mette le classement à jour pour chaque bonne réponse à l'avenir. Il sera alors de la responsabilité de celui qui à posé la question de mettre à jour le classement.
Et sinon désolé Dr Kenobi pour ta question mais franchement je ne sais pas et personne d'autres à mon humble avis ! ^^ Donc si quelqu'un veut relancer, qu'il n'hésite pas ! ;)
El vendeano a surtout posté n'importe quoi.
Bref.
Je dirais Papin, Cissé (Djibril hein, pas Edouard ! ^^) et Guivarc'h.
Pour JPP c'est oui, pour le reste c'est non. Petit indice, les deux derniers buteurs sont de la même nationalité.
Go => https://www.humblebundle.com/
Lilian Laslandes ! nan ?? ^^
j'en ai qu'un seul désolé
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Sonny Anderson et Fred
Skoblar non ?
Sell kids for food
Si c'est des footeux des 50's, 60's ou 70's, on n'est pas sorti de l'auberge ! :D
Je tente Révelli et Fontaine. C'est à peu près les seuls noms que je connais de cette époque-là.
*sifflote* Enfin c'est plus 70's, 80's^^
Et ils ont bien joué tous les deux au Stade de Reims (mais pas du temps de sa grandeur) et ils ne sont pas français.
Go => https://www.humblebundle.com/
Chers Hooperiens et Hooperiennes fans du "Quizz des footeux", j'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter:
LE CLASSEMENT DU TOPIC "QUIZZ DES FOOTEUX" !
J'ai eu l'idée de ce classement car lorsque j'ai relu la création du topic par BlackJack, en effet il y ai mentionné de points et de classement mais qui n'ont malheureusement jamais vu le jour ! Et le fait que le topic "Un film = une phrase", auquel je participe assidument, s'est doté d'un classement lui aussi, alors je me suis dit pourquoi ne pas en profiter pour en faire un également ! :D
Sans plus attendre, voici le classement, sous spoiler:
Voilà, mine de rien il y a eu déjà 31 participants à avoir au moins 1 point. Et j'ai prit la liberté de rajouter 1 point symbolique à Blackjack pour la création du topic ! ^^
Et si tout le monde est d'accord je propose qu'on mette le classement à jour pour chaque bonne réponse à l'avenir. Il sera alors de la responsabilité de celui qui à posé la question de mettre à jour le classement.
Et sinon désolé Dr Kenobi pour ta question mais franchement je ne sais pas et personne d'autres à mon humble avis ! ^^ Donc si quelqu'un veut relancer, qu'il n'hésite pas ! ;)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
bonne idée le classement
Chui pas prêt d'être 1er ^^