Oui c'était contre le Costa Rica lors de l'un des 3 matchs de préparation au mondial 2010, il avait lâché une frappe de loin à raz de terre
jte laisse la suivante ^^
Oh la vache c'est long ca ! Je m'essaye alors: Allemagne, Pays-Bas, France, Portugal, Espagne, Brésil, Argentine, Angleterre, Suisse, Belgique, Colombie et Etats-Unis.
Allez au pif, Mexique ?
Estonie ?
J'hésite entre le Costa Rica avant le mondial je crois et l'Italie ... ce but contre Buffon juste violent !!
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Oui c'était contre le Costa Rica lors de l'un des 3 matchs de préparation au mondial 2010, il avait lâché une frappe de loin à raz de terre
jte laisse la suivante ^^
Le France Italie c'était bien plus tard, en 2012 je crois, on avait gagné 2-1 :)
C'est eyeshield qui a la bonne réponse ! Bien joué, à ton tour ! ;)
EDIT: Ah bah non c'est à Kakyoin alors ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Pour aujourd'hui j'ai vraiment aucune idée x) le premier qui post peut poser sa question ;)
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Je me permets de poser la mienne alors :P
Je vous demande de me citer les 12 premières équipes du classement FIFA, pas dans l'ordre défini, seulement les 12.
Oh la vache c'est long ca ! Je m'essaye alors: Allemagne, Pays-Bas, France, Portugal, Espagne, Brésil, Argentine, Angleterre, Suisse, Belgique, Colombie et Etats-Unis.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Allemagne, Pays-Bas, France, Portugal, Espagne, Brésil, Argentine, Suisse, Belgique et Colombie c'est bon.
Les États-Unis et l'Angleterre n'y sont pas, il t'en manque deux.
Déjà bravo, tu m'aurais demandé de te les citer j'aurais fait beaucoup d'erreur je pense. :P
Édit: L'Angleterre est 13ème, les États-Unis 28ème.