Excusez-moi de cette question mais je ne m'y connais pas trop en F1, bien que je regarde presque à chaque fois : Il y a quelqu'un d'autre qui roule chez Ferrari ?
gné ? bizarre t'as question, si tu poses cela par rapport à schumi je te rappel qu'il a stoppé sa carrière en 2012 !!
et sinon pour 2014 chez ferrari c'est raikonnen et alonso (d'ailleurs je me demande comment ils vont gérer les deux en même temps mais bon....^^)
Je ne disais pas ça pour le descendre, juste pour faire un peu d'humour dans un moment qui en manque...
Je suis fan de Schumi depuis 1997 et je le serai toujours :)
Dites "formule 1" à un mec qui y connaît rien et il vous dira quand même "Michael Schumacher" ! :p
Une pensée pour Schumi
En tout cas il ne dira pas Fangio ou Prost et c'est dommage.
Ca redémarre mi-mars non?
Une génération de plus et les gens diront Vettel :p
Excusez-moi de cette question mais je ne m'y connais pas trop en F1, bien que je regarde presque à chaque fois : Il y a quelqu'un d'autre qui roule chez Ferrari ?
gné ? bizarre t'as question, si tu poses cela par rapport à schumi je te rappel qu'il a stoppé sa carrière en 2012 !!
et sinon pour 2014 chez ferrari c'est raikonnen et alonso (d'ailleurs je me demande comment ils vont gérer les deux en même temps mais bon....^^)
C'est moche d'avoir jeté Massa comme ça après toutes ces années chez Ferrari.
au vue de ses perf ça n'a rien d'étonnant....