Skip to Content

Formule 1 [Saison 2024]

Dernière contribution

3100 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de alanbox
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 423
Re: Formule 1 [Saison 2013]

qui a vu les qualifs? que s'est-il passé avec raikkonen pour qu'il soit que 13ème?

Portrait de Ankhiseth
Contributions: 1497

Boullier et lopez ont mis des briques dans sa voiture :p

Mais plus sérieusement je crois qu'il se plaignait de problème de dos ou un truc du genre.

Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547

C'est tout ce que j'ai pu lire sur Raiko ... Dommage vu la perf de Grosjean il aurai pu sûrement faire quelque chose ...

fan-F1 a écrit:
Les quatre premiers sont aux puits alors qu’on l’on va essayer d’en découdre derrière : Grosjean s’essaie à un second tour lancé avec ses gommes usées, mais il n’est pas inquiété. Massa et Ricciardo améliorent, tout comme un étonnant Esteban Gutierrez qui prend le sixième temps provisoire ! Incroyable, alors que derrière, Räikkönen bute en Q2 ! Le Finlandais semble gêné par un problème de dos sur le tracé singapourien. Hülkenberg est lui battu de justesse par Button qui a tout donné sur son seul tour lancé.

Du coup grosse interrogation pour les Ferrari ...,,???

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de alanbox
Contributions: 423

merci.
de toute façon j'aime pas ce tracé, un week end pourri en prévison lol non désolé. Je pense que Lotus va essayer de farroviser Grosjean pour qu'il devienne le vrai numero 1 chez lotus la saison prochaine ( mais ça c mon fanboyisme raikkonen qui parle alors c pas très fiable).
Bon grand-prix à tous.

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

Steel polo, il faut savoir que Lotus fait une bonne 1ère partie de saison et après, Lotus enchaîne les mauvaises performances, après l'Iceman aurait pu faire une bonne place vy la place de Crashjean...
Mais bon, je vois mal les Lotus être sur le podium (à moins que Crasjean élimine les 21 une autre voitures ^^)

Citation:
Du coup grosse interrogation pour les Ferrari ...,,???

Son problème de dos sera sûrement réglé d'ici là, la saison de 2014/2015 commence dans pas mal de temps ^^

Sinon Vettel impressionnant ;)

Welcome to the house :)

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240

Citation:
de toute façon j'aime pas ce tracé, un week end pourri en prévison

Je pense exactement pareil, enfin de toute façon je ne regarderai la course que demain après l'avoir téléchargée.
Sauf erreur de pilotage ou casse mécanique, c'est Vettel qui va l'emporter ^^

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Le pilote en pole va finir 1er ? Quel suspense, quel divertissement, c'est surprenant^^

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Une fin de grand-prix plutôt intéressante.

Räikkönen avec une étonnante 3ème place, je ne l'avais pas du tout prédis, avec son mal de dos, son départ de chez Lotus en fin d'année. Comme quoi, Kimi est toujours le meilleur :B

Quant à Grosjean, il aurait pu faire une bonne course, s'il n'aurait pas eu de problèmes techniques :/

Webber qui brûle juste à la fin, il a vraiment pas de chance depuis le début de la saison, dommage que ces conneries ne sont pas arrivés à Vettel :/

Alonso qui fait encore une très belle course, avec un très bon départ.

Ricciardo qui se plante comme une merde, et ça va chez Red Bull l'année prochaine ? Eh bah dis donc...

Et Vettel, encore 1er, malgré une tentative de dépassement de Rosberg au départ :B

A un moment j'ai cru que j'allais avoir mon prono en entier :
1 - Vettel
2 - Alonso
3 - Button

Mais Button a complètement dégringolé à la fin ;(

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547

@ Ben si tu regarde le GP en streaming ne lit pas encore ça