C'est tout ce que j'ai pu lire sur Raiko ... Dommage vu la perf de Grosjean il aurai pu sûrement faire quelque chose ...
fan-F1 a écrit:
Les quatre premiers sont aux puits alors qu’on l’on va essayer d’en découdre derrière : Grosjean s’essaie à un second tour lancé avec ses gommes usées, mais il n’est pas inquiété. Massa et Ricciardo améliorent, tout comme un étonnant Esteban Gutierrez qui prend le sixième temps provisoire ! Incroyable, alors que derrière, Räikkönen bute en Q2 ! Le Finlandais semble gêné par un problème de dos sur le tracé singapourien. Hülkenberg est lui battu de justesse par Button qui a tout donné sur son seul tour lancé.
Du coup grosse interrogation pour les Ferrari ...,,???
merci.
de toute façon j'aime pas ce tracé, un week end pourri en prévison lol non désolé. Je pense que Lotus va essayer de farroviser Grosjean pour qu'il devienne le vrai numero 1 chez lotus la saison prochaine ( mais ça c mon fanboyisme raikkonen qui parle alors c pas très fiable).
Bon grand-prix à tous.
Steel polo, il faut savoir que Lotus fait une bonne 1ère partie de saison et après, Lotus enchaîne les mauvaises performances, après l'Iceman aurait pu faire une bonne place vy la place de Crashjean...
Mais bon, je vois mal les Lotus être sur le podium (à moins que Crasjean élimine les 21 une autre voitures ^^)
Citation:
Son problème de dos sera sûrement réglé d'ici là, la saison de 2014/2015 commence dans pas mal de temps ^^
de toute façon j'aime pas ce tracé, un week end pourri en prévison
Je pense exactement pareil, enfin de toute façon je ne regarderai la course que demain après l'avoir téléchargée.
Sauf erreur de pilotage ou casse mécanique, c'est Vettel qui va l'emporter ^^
Räikkönen avec une étonnante 3ème place, je ne l'avais pas du tout prédis, avec son mal de dos, son départ de chez Lotus en fin d'année. Comme quoi, Kimi est toujours le meilleur :B
Quant à Grosjean, il aurait pu faire une bonne course, s'il n'aurait pas eu de problèmes techniques :/
Webber qui brûle juste à la fin, il a vraiment pas de chance depuis le début de la saison, dommage que ces conneries ne sont pas arrivés à Vettel :/
Alonso qui fait encore une très belle course, avec un très bon départ.
Ricciardo qui se plante comme une merde, et ça va chez Red Bull l'année prochaine ? Eh bah dis donc...
Et Vettel, encore 1er, malgré une tentative de dépassement de Rosberg au départ :B
A un moment j'ai cru que j'allais avoir mon prono en entier :
1 - Vettel
2 - Alonso
3 - Button
@ Ben si tu regarde le GP en streaming ne lit pas encore ça
Spoiler ▼▲
Moi je l'avais Raikko et si je n'avais pas eu trop de " fanboyisme "( comme dit Ben Ben ) envers Alonso j'aurai pu avoir le tiercé dans l'ordre ..( enfin avec des SI .... Hein )
-1 er Alonso
- 2 eme. Vettel
- 3ème Raikko
Enfin une jolie remonter pour Raikko ,vu d'où il partait sur la grille ..et un super départ d'Alonso ... Ils ont bien mérité leur podium respectif .sur un circuit aussi pourri que ça .et vettel vraiment intouchable .....
qui a vu les qualifs? que s'est-il passé avec raikkonen pour qu'il soit que 13ème?
Boullier et lopez ont mis des briques dans sa voiture :p
Mais plus sérieusement je crois qu'il se plaignait de problème de dos ou un truc du genre.
C'est tout ce que j'ai pu lire sur Raiko ... Dommage vu la perf de Grosjean il aurai pu sûrement faire quelque chose ...
merci.
de toute façon j'aime pas ce tracé, un week end pourri en prévison lol non désolé. Je pense que Lotus va essayer de farroviser Grosjean pour qu'il devienne le vrai numero 1 chez lotus la saison prochaine ( mais ça c mon fanboyisme raikkonen qui parle alors c pas très fiable).
Bon grand-prix à tous.
Steel polo, il faut savoir que Lotus fait une bonne 1ère partie de saison et après, Lotus enchaîne les mauvaises performances, après l'Iceman aurait pu faire une bonne place vy la place de Crashjean...
Mais bon, je vois mal les Lotus être sur le podium (à moins que Crasjean élimine les 21 une autre voitures ^^)
Son problème de dos sera sûrement réglé d'ici là, la saison de 2014/2015 commence dans pas mal de temps ^^
Sinon Vettel impressionnant ;)
Welcome to the house :)
Je pense exactement pareil, enfin de toute façon je ne regarderai la course que demain après l'avoir téléchargée.
Sauf erreur de pilotage ou casse mécanique, c'est Vettel qui va l'emporter ^^
Le pilote en pole va finir 1er ? Quel suspense, quel divertissement, c'est surprenant^^
Une fin de grand-prix plutôt intéressante.
Räikkönen avec une étonnante 3ème place, je ne l'avais pas du tout prédis, avec son mal de dos, son départ de chez Lotus en fin d'année. Comme quoi, Kimi est toujours le meilleur :B
Quant à Grosjean, il aurait pu faire une bonne course, s'il n'aurait pas eu de problèmes techniques :/
Webber qui brûle juste à la fin, il a vraiment pas de chance depuis le début de la saison, dommage que ces conneries ne sont pas arrivés à Vettel :/
Alonso qui fait encore une très belle course, avec un très bon départ.
Ricciardo qui se plante comme une merde, et ça va chez Red Bull l'année prochaine ? Eh bah dis donc...
Et Vettel, encore 1er, malgré une tentative de dépassement de Rosberg au départ :B
A un moment j'ai cru que j'allais avoir mon prono en entier :
1 - Vettel
2 - Alonso
3 - Button
Mais Button a complètement dégringolé à la fin ;(
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
@ Ben si tu regarde le GP en streaming ne lit pas encore ça
dix places de pénalité pour Webber pour la prochaine course
ridicule
http://oursivre.minitroopers.fr/