Skip to Content

Formule 1 [Saison 2024]

Dernière contribution

3100 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: Formule 1 [Saison 2013]

source fandeF1 a écrit:
En ce qui me concerne je crois que l'arrivée de Räikkönen se précise tout doucement. De la même façon je ne pense pas qu'Alonso appréciera ce recrutement. Du coup la piste Lotus me semblerait la plus probable. Si Santander quitte le navire rouge également – après tout elle était arrivée avec Alonso en rachetant le contrat de Räikkönen - et si l'accord entre Lotus et Infiniti voit le jour – ce qui devrait être fait avant Singapour – alors l'équipe d'Eric Boullier serait incontestablement le meilleur plan de repli d'Alonso. Plus vraisemblable que de le revoir en gris, même s'il ne faut jamais dire jamais. Mais ne vendons pas la peau de l'ours trop vite, après tout on était presque convaincu que Iceman roulerait pour Red Bull en 2014. De la même façon, Alonso peut très bien accepter l'arrivée de Räikkönen sans broncher. Quoi qu'il en soit on en saura plus dans les prochains jours.

j'ai hâte de savoir ce qui va ce passer ....

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240

Moi j'aimerais bien voir un duo Alonso/Raikkonen pour voir si Alonso tiendra mieux le coup qu'avec Hamilton à l'époque.

Portrait de alanbox
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 423

raikkonen de retour chez ferrari j'en serais le premier surpris. J'ai plus l'impression que c'est un coup des managers de raikkonen pour faire pression sur lotus pour le renouvellement de contrat...mais pourquoi pas après tout ce serait une belle revanche et je pense que raikkonen serait très motivé suite à l'affront de 2010 (quoique il était quand même payé comme s'il courait). En plus se serait une dream team, une autre référence de pointe, un moyen de recadrer alonso qui parfois se désolidarise de l'équipe ce que montezemolo n'apprécie guère.

Kingduroy
Portrait de Benduroy

En tout cas ça permettra peut être enfin le retour des doublés Ferrari, reste à savoir dans quel ordre :p

EDIT: c'est officiel, pas de Felipe Massa en rouge l'an prochain
Ca me rend un peu triste quand même

Edité par Benduroy le 10/09/2013 - 20:55

Portrait de Ankhiseth
Contributions: 1497

Ouais c'est vrai que c'est plutôt triste, surtout quand on voit par où il est passé.

Mais bon il faut être réaliste, Le jeune pilote talentueux qu'il a été au début de sa carrière est partie depuis un moment, et un peu de changement ne fera pas de mal à la scuderia.
Maintenant je me demande comment va réagir alonso, il y a des rumeurs qui le renvoient déjà à enstone l'année prochaine, je trouverais ça marrant.

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Dans ce cas là ca ferait bien longtemps que la paire de pilotes chez Ferrari soit totalement 100% nouveau par rapport à l'année précédente.

Portrait de alanbox
Contributions: 423

Je commence presque à y croire (raikkonen aurait soit-disant signé son contrat dans la nuit de lundi à mardi).
Incroyable Ferrari qui ne renouvelle pas le contrat de massa...ça faisait tellement de temps qu'il était chez ferrari (ses deux premières victoires sous l'ère shumacher, la saison 2008 ou il est passé à 1 points du titre (c'est mon cauchemar cette saison...pour moi le tournant c t spa avec raikkonen qui perd tout et massa qui finit premier suite à la pénalité d'hamilton, son accident, et son retour avec ce granp prix mythique ou alonso et ferrari lui ont coupé les ailes enfin le peu d'ailes qui lui restait)
Je me demande bien qui voudrait bien de lui l'année prochaine. Ce qui me gênerait le plus c'est qu'il n'y ai plus de brésilien en formule 1 c'est bien dommage.

Kingduroy
Portrait de Benduroy

C'est fait!

Portrait de Darklinkgc
A rejoint: 8 février 2012
Contributions: 42

Bon ben ça y est, Ferrari dispose de la meilleure compo. Première fois depuis 1953 que Ferrari proposera un lineup de champion du monde, ça va faire mal l'année prochaine :p . (Coucou RBR <3)

Les dernières rumeurs envoient plutôt Massa et Hulk chez Lotus, mais Boullier à dit que si Kimi s'en allait, alors le baquet de Romain serait sûr, alors affaire à suivre :p .

En tout cas, ça m'a fait un peu de peine pour lui j'espère qu'il finira sa saison en rouge de la plus belle des manières. Une victoire (ou plus mais ce serait du miracle :p ) lui ferait du plus grand bien...

Edité par Darklinkgc le 11/09/2013 - 13:38
Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Vivement 2014 !!!
Etant un grand fan du finlandais, son retour chez Ferrari me fait plaisir.
J'attends de voir la réaction d'Alonso, son experience chez Mcalren avec Hamilton qui lui tenait tête, avait créé pas mal de turbulence, là il va se retrouver avec un pilote de sa génération, qui n'a rien a prouvé, qui est tout aussi fort que lui (du moins c'est mon avis cependant j'aurai bien voulu voir Alonso avec la Ferrari 2009 pour rigoler), qui est là pour piloter point barre.
Le meilleur duo 2014 pour pouvoir enfin stopper Vettel et sa RedBull.

Edité par Serjical le 11/09/2013 - 13:41