Que dire sur cette annonce, franchement j'aime beaucoup les deux donc au pire ça ne me fait rien si on a que 3 français sur la grille cette année (même si j'aurai préféré 4 :p )
Limite j'aurai préféré ce Line up Sutil - Bianchi.
Selon vous qui mérite plus ce second baquet, Sutil ou Bianchi ?
Ahah Villeneuve aux commentaires sur canal, quand je pense qu'on se plaignait du trio de tf1 on va être servi là XD
Enfin bon pour moi qui hésitait encore je pense mon choix est fait : cette année la f1 se sera sur la bbc en streaming, tant pis pour la qualité visuelle.
Dans moins de deux semaines on commence véritablement la saison avec le 17 mars le GP d'Australie, alors n'oubliez pas de pronostiquer avant les essais qualificatifs du 16 :)
J'ai déjà un prono d'ailleurs d'un membre depuis au moins deux semaines!
EDIT: regardez le trailer d'un film sur la F1 devant sortir à la fin de l'été au cinéma et se concentrant sur l'année 1976 et le duel pour le titre entre James hunt et Nikky Lauda:
EDIT: regardez le trailer d'un film sur la F1 devant sortir à la fin de l'été au cinéma et se concentrant sur l'année 1976 et le duel pour le titre entre James hunt et Nikky Lauda:
Ca fait un certain temps que je le suis et ca m'a l'air excellent. Sans être au niveau de 'Grand Prix' à mon avis parce qu'il est indétrônable sur les films de course automobile, il a un background à creuser ce 'Rush' en espérant que les recherches sur archives seront correctes et valables.
Enfin la Williams Renault montre le bout de son nez (d'ailleurs très joli)
Beurk^^
La Caterham fait plus envie, et pourtant je hais le vert.
Vous avez pas la 2 belge ?
Je regarderai les GP dessus, les commentateurs sont pas mauvais même si je passais chez eux seulement quand TF1 faisait une coupure pub.
C'est quoi le nom de la chaîne? Ils cryptent par leur programme durant les GP?
Ils sont sur la freebox? Quel canal?
:p
Le nom c'est juste La deux :p
Non c'est pas crypté, c'est une chaîne public. Moi je l'ai avec le câble de ma ville.
Ah et bien merci Jitech. Ca pourrait me servir :)
Adrian Sutil annoncé comme titulaire pour Force India, Bianchi reste donc 3ème pilote. (Il ne manque plus que la confirmation de la part de l'équipe.)
Sutil aurait obtenu le second volant
Que dire sur cette annonce, franchement j'aime beaucoup les deux donc au pire ça ne me fait rien si on a que 3 français sur la grille cette année (même si j'aurai préféré 4 :p )
Limite j'aurai préféré ce Line up Sutil - Bianchi.
Selon vous qui mérite plus ce second baquet, Sutil ou Bianchi ?
Click here to level up my license.
http://www.toilef1.com/Canal-a-devoile-son-dispositif-F1.html
Ahah Villeneuve aux commentaires sur canal, quand je pense qu'on se plaignait du trio de tf1 on va être servi là XD
Enfin bon pour moi qui hésitait encore je pense mon choix est fait : cette année la f1 se sera sur la bbc en streaming, tant pis pour la qualité visuelle.
Dans moins de deux semaines on commence véritablement la saison avec le 17 mars le GP d'Australie, alors n'oubliez pas de pronostiquer avant les essais qualificatifs du 16 :)
J'ai déjà un prono d'ailleurs d'un membre depuis au moins deux semaines!
Ca fait un certain temps que je le suis et ca m'a l'air excellent. Sans être au niveau de 'Grand Prix' à mon avis parce qu'il est indétrônable sur les films de course automobile, il a un background à creuser ce 'Rush' en espérant que les recherches sur archives seront correctes et valables.