Skip to Content

Formule 1 [Saison 2024]

Dernière contribution

3100 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheDeadMandu30100
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 14
Re: Formule 1 [Saison 2012]

Je pense qu'il veut dire dans le sens ou la Formule 1 était un peu plus "libre". Il y avait beaucoup de choix différent de réglages, de voitures etc... Il y avait même une voiture de réserve pour remplacé une voiture mal réglé. Je comprends certains quand ils disent que c'était mieux avant mais voilà je pense qu'il faut faire avec son temps et se dire que le pilote a encore une part dans tous ça. Faut voir Alonso ce qu'il a fait avec la F2012 cette année ^^. C'est un exemple parmi tant d'autres.

Voici ma chaine consacré aux jeux vidéos, catch, générique etc : http://www.youtube.com/user/TheDeadMandu30100

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240

Tout a fait d'accord. La F1 je sais pas si c'était mieux avant, en tout cas moi je préférais c'est sur, parce qu'aujourd'hui j'ai l'impression que c'est moins la catégorie "excellence" du sport auto comme ça l'était il y a quelques années. Une grande partie des réglages et du développement se fait autour de l'aérodynamique. Je trouve ça aberrant dans le sens où la F1 constitue un laboratoire géant pour les voitures de séries de demain et non pour les avions de chasse du futurs comme dirait Montezemolo xD
Non c'est vrai que je préférais avant mais ce n'est pas pour ça que je vais dénigrer ce sport qui reste mon préféré et de loin. Cette année fut riche en rebondissements, riches en dépassements, riche en bagarres (à quelques GP ennuyeux près je le concède). Je préféré quand Schumi gagnait les championnats les uns après les autres parce que c'était mon chouchou, mais depuis ces dernières années 5 saisons ont vu le nouveau champion du monde sacré durant la dernière course (2006, 2007, 2008, 2010 et 2012). Si ça ce n'est pas du suspens.

Sinon qu'attendez-vous de la saison 2013 :) ?

Voici ma chaine consacré aux jeux vidéos, catch, générique etc : http://www.youtube.com/user/TheDeadMandu30100

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Moins de réglementations à la con !
Toujours autant de compétitivité pilotes/écuries !
La même ambiance d'admiration envers le monde de la F1 !
Pas de conn*rds d'écolos qui viennent faire la morale !
L'éviction totale de Grosjean^^

Personnellement j'attends une chaine française pour diffuser les GPs et en intégralité et sans pub ^^.

Portrait de Mad Max

La pub fait marcher la F1, sans ca il serait dans la merde surtout que maintenant t'as plus l'industrie du tabac derrière donc ils sont obligés de foutre de la pub.

TF1 et Eurosport, c'est les plus connus à diffuser pour la France a priori.

Sauf que TF1 ne diffusera plus la F1 en 2013 et que quelques chaines se sont proposés pour diffuser dont le groupe Canal + (Canal +, D8 et D17) qui semble bien partit pour diffuser les GPs en 2013. M6 était sur les rangs ainsi que France Television mais aucune nouvelle d'eux.

Portrait de Mad Max

Ca c'est la plus grosse CONNERIE que j'ai jamais entendu sur la F1^^
Tu crois qu'ils vont lâcher une telle occasion de faire des parts d'audience énormes. Tu la tiens d'où ta source ?

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240

Citation:
Tu crois qu'ils vont lâcher une telle occasion de faire des parts d'audience énormes. Tu la tiens d'où ta source ?

Non mais moi aussi j'ai entendu parlé de ça depuis le mois de Juillet même. Et puis grosse audience... mouais pas en France en tout cas, sur TF1 ils préfèrent diffuser le journal de 20h à la place du GP des Etats Unis cette année, chose inimaginable si ça avait été un match de foot.
Faut pas se voiler la face, en France le public est beaucoup moins derrière ce sport qu'en Angletrre, Allemagne, Italie voir Espagne depuis l’ère Alonso.

Portrait de Mad Max

Citation:
sur TF1 ils préfèrent diffuser le journal de 20h à la place du GP des Etats Unis cette année, chose inimaginable si ça avait été un match de foot.

Un match de foot à la place du 20h ? Je sais pas où t'as vu ca sur TF1^^

T'as toujours les pinpins pro-Ferrari qui sont les premiers devant leur écran pour acclamer Ferrari désolé^^