Skip to Content

Formule 1 [Saison 2024]

Dernière contribution

3100 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240
Re: Formule 1 [Saison 2012]

Ferrari prolonge Massa jusqu'à fin 2013. J'ai peur que l’excès d'enthousiasme des derniers bons résultats de Felipe ne leur fasse renoncer à la course au tire constructeur l'an prochain encore.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Accident de F1^^

Nan plus sérieusement, Le GP des USA - New Jersey dégage pour encore un bout de temps (c'est dingue la F1 c'est européen avant tout et maintenant tout le monde veut son circuit dans le championnat!) :
http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2014/2014/le-grand-prix-de-jersey-reporte-a-2014_sto3463280/story.shtml

Grand Prix d'Inde le 28 prochain !

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Tu m'as tué, trop drole :''''D Honhon, Pic est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de alanbox
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 423

C'est ennuyeux cette fin de saison y a plus de surprises les grosses équipes dominent, enfin surtout red bull devant Maclaren, Ferrari et Lotus qui tient plus le rythme. d'ailleurs je me suis ennuyé au dernier gp (heureusement qu'il y avait Alonso) avec les Lotus et leur vitesse de pointe à la ramasse. bon on verra ce week end. Bonne F1 à tous.

Portrait de Mad Max

L'avenir de la F1 niveau suivi des spectateurs, engouement est bon je dis pas mais en elle-même, l'ambiance a trop changé, le règlement y est pour beaucoup selon moi.
C'est moins passionnant en gros ! Par exemple regarder un GP en entier avec F1 à la 1 avant c'est plus possible de mon côté^^

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Vettel disqualifié, il partira 24ème demain: http://www.toilef1.com/Officiel-Le-communique-des.html

Portrait de Mad Max

C'est pour pimenter la fin de saison^^

Portrait de Darklinkgc
A rejoint: 8 février 2012
Contributions: 42

On va voir si avec ce départ des stands il sera capable d'être dans le top 3 surtout que depuis les Libres 3 il a eu des soucis au niveau des freins. Sinon cette fin de saison est comme les autres ennuyantes à souhait.. Mais bon j'espère que les prochaines courses seront meilleures. Une chose est sûr ce sera pas aussi epic que la fin de saison de l'IndyCar. (Pas de topic sur cette discipline ? Vu que la saison 2012 est fini autant attendre pour celle de 2013 :D)

Edité par Darklinkgc le 04/11/2012 - 02:01
Portrait de Ankhiseth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497

Comme pour lewis à barcelone, je trouve cette sanction complètement abusée, disqualifié un pilote de la séance toute entière alors qu'il s'est qualifié dans les règles jusqu'en Q3 il y a de l'abus.

Et dans le même temps devinez qui auraient du partir de la voie des stands ce week-end ? http://www.f1i.com/infos/les-commissaires-sauvent-ferrari-dun-depart-des-stands/

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Citation:
On va voir si avec ce départ des stands il sera capable d'être dans le top 3

S'il y arrive, sachant qu'on est à Abu Dahbi, c'est un Dieu!