Skip to Content

Formule 1 [Saison 2024]

Dernière contribution

3094 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7236
Re: Formule 1 [Saison 2015]

La F1 reprend ce week end, et les pronos qui vont avec. A ce propos j'aimerais me lancer dans les paris sportifs en ligne mais je ne m'y connais pas? Auriez vous un site à me conseiller pour pariez sur la F1?

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Pour ceux qui sont intéressés par F1 2015 :

Le jeu le plus buggé de la planète :O (et regardez ses autres vidéos, c'est criant de vérité tellement c'est injouable :o).

Benduroy a écrit:
A ce propos j'aimerais me lancer dans les paris sportifs en ligne mais je ne m'y connais pas? Auriez vous un site à me conseiller pour pariez sur la F1?
Ca servirait à rien de parier, c'est toujours les mêmes qui gagnent :V

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Plus qu'une heure pour pronostiquer et je n'ai reçu que 3 mp, dont le mien :p

EDIT: bon une fois de plus je pronostique bien le podium des qualifications... mais est-ce que ça va se confirmer en course?

Edité par Benduroy le 22/08/2015 - 14:11

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Bon un beau GP dans l'ensemble. Dommage pour Vettel qui aurait mérité au moins une 4e place. J'espère qu'il se rattrapera en Italie.
Les McLaren sont censées avoir un moteur dépassant le Renault et étant équivalent au Ferrari. Soit les châssis McLaren puent du cul soit tous les concurrents ont une voiture dans l'ensemble mieux finis... je ne vois que ça :p

Voici le classement:

Portrait de El Condensator
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789

Nan je pense qu'ils ont un bon chassis puisqu'en Vmax ils font pas tellement mieux que les Manor mais pourtant ils les distancent assez rapidement. Je pense qu'Honda voulait dire aussi performant que Ferrari en 2014 !

J'ai eu la chance d'assister au GP ce weekend (mon premier :p) et le moteur Honda fait un bruit vraiment inquiétant au freinage (genre à l'arrêt de bus), pour le décrire j'hésite entre marteau piqueur ou hélicoptère au bord du crash. J'ai cru que qu'il y avait un soucis au début moi ! C'est le seul à faire ce bruit en tout cas, tu reconnais les McLaren arriver à l'oreille.

Edité par El Condensator le 24/08/2015 - 01:41

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Une vidéo comparative des performances des F1/GP2/GP3/Porsche sur le raidillon:

Il manque une comparaison avec les F1 de 2004/2005 et celles de cette année je trouve, dommage.

Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547

motorinside a écrit:
Le pilote allemand avait ainsi passé les pneus médiums dès le 14ème tour. Lors du 43ème tour, il vit son pneumatique arrière droit détruit, ce qui permit à Romain Grosjean de monter sur le podium.

A l'arrivée, l’ancien pilote Red Bull n’avait pas mâché ses mots devant les journalistes, où il expliquait que la performance de Pirelli était inacceptable. Pourtant, Paul Hembery était surpris de la stratégie de Ferrari qui aura fait un seul arrêt alors que les autres équipes ont fait entre deux et trois arrêts.

Sur le circuit de Monza, les pneumatiques seront attentivement regardés. Paul Hembery s’est exprimé dans Autosport où il annonce que les résultats de l'enquête seront connus à Monza : « Nous avons terminé l’enquête sur le pneu de Sebastian Vettel à Spa. Les conclusions détaillées de l’analyse technique seront présentées à Monza ».

j'ai hâte de voir ce qu'ils vont dirent ...

bah sinon j'ai raté la rentrée F1 ... mais bon ce WE je suis la et bien la ...

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Ça pourrait être cocasse ce weekend, sachant que les pneus tiennent généralement bon à Monza et que Ferrari a une voiture délicate avec les pneus, ils pourraient tenter le 1 arrêt encore une fois. :D

Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547

EL Condensator a écrit:
ils pourraient tenter le 1 arrêt encore une fois. :D

bah a domicile ,je pense pas qu'ils retentent ce coup de poker ... néanmoins ça pourrait être sympa ...si les gommes tiennent ...

sinon tout le monde est prêt ??? ça sera pâtes et pizza jusqu’à dimanche xD

° EL1 : 04/09 - 10H00

° EL2 : 04/09 - 14H00

° EL3 : 05/09 - 11H00

° Qualif's : 05/09 - 14H00

° Course : 06/09 - 14H00

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Je sais pas mais franchement leur seul chance face au MGU Mercedes c'est la stratégie.
L'année dernière il me semble que la majorité avait fait un seul arrêt, je pense que c'est pas trop risqué à Monza.

Je crois qu'il y a un risque de pluie Samedi, combiné à la nouvelle procédure de départ qui va beaucoup moins pardonner qu'à Spa, ça peut faire un GP à spectacle !