Skip to Content

Formule 1 [Saison 2024]

Dernière contribution

3100 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jitech
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: Formule 1 [Saison 2014]

Benduroy a écrit:
Mais moi je crois encore en une remontée spectaculaire de Hamilton en première place. Surtout si les Williams le bouche un peu

Oui c'est pas impossible, surtout que d'après les commentateurs Hamilton était parti pour améliorer la pôle de 0,5 s.

Mais du coup il va devoir prendre des risques alors j'imagine bien cette remontée finir dans le mur :p

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7240

Citation:
Mais du coup il va devoir prendre des risques alors j'imagine bien cette remontée finir dans le mur :p

Ou dans Rosberg, ça serait marrant :p

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Et bien et bien, statu quo sur le classement... ou presque puisqu'Alanbox remporte les 2 seuls points de cette course et il prend la tête du classement par la même occasion. Bravo à lui ^^

Sinon ce fut une course intéressante, avec un Vettel qui continue à avoir la poisse. S'il avait pu n'avoir ne serais-ce que le tiers de la poisse actuelle en 2012 mettons... Bref :p

EDIT: et je viens de remarquer qu'on était à 422 millièmes du record sur ce circuit effectué en 2003 par M. Schumacher en qualification :) (à part s'il y a eu quelques changement sur la piste, mais je ne pense pas?)

Edité par Benduroy le 22/06/2014 - 21:17

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Première fois de la saison que je ne marque pas de points :(
Bien joué Alanbox :p

Sinon, course sympa, avec un supra bon départ de Hamilton, et au contraire un très mauvais de Ricciardo :(
Dommage qu'Hamilton n'est pas doublé Rosberg à la fin, il aurait pu, quel incompétent grr

Et ça doit faire plaisir à Vettel de se la jouer à la Webber, ahah :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Jitech
Contributions: 745

Bien joué Alanbox, c'est toi le champion d'Autriche :p

Benduroy a écrit:
je viens de remarquer qu'on était à 422 millièmes du record sur ce circuit effectué en 2003 par M. Schumacher en qualification :) (à part s'il y a eu quelques changement sur la piste, mais je ne pense pas?)

Alain Prost a dit qu'à son époque le circuit faisait 2 km de plus ^^
Alors je sais pas s'il y a eu des modifications depuis 2003 mais ça ne m'étonnerait pas.

Portrait de Tiflorg

En gris l'ancien circuit, Österreichring, celui où Alain Prost avait roulé :p
Et en noir, l'A1 Ring, de 97 à 2003 :p

Et voilà , le Red Bull Ring :

Je vois pas ce qui a grandement changé entre l'A1 Ring et le Red Bull Ring, à part le nom des virages, m'enfin bon.
D'ailleurs les virages ont été renommé juste pour faire chier Mercedes je crois :B

Portrait de alanbox
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 423

merci, merci lol... comme Raikkonen va pas très fort en ce moment je me suis rabattu sur un autre finlandais et j'ai eu raison (en même temps je me suis basé sur les essais 3 et j'avais plus confiance en Bottas que Massa). Premier podium de Bottas et belle lutte des williams avec les Mercedes quand même c t sympa.

Kingduroy
Portrait de Benduroy

je viens de lire que chez Sauber on a un peu cafouillé dans les stands durant l'arrêt au stand de Gutiérrez et sa roue mal fixée. Sur le muret des stand on a voulu l'avertir par radio de s’arrêter immédiatement, or c'est Sutil, toujours en piste à ce moment-là qui a reçu cet ordre. Donc on imagine bien ce qui a du se passer quand ce dernier a entendu dans son casque "arrete toi de suite". Il a du croire à un gros problème sur sa monoplace et a levé le pied...

Source: http://www.toilef1.com/L-incroyable-erreur-radio-de.html

Edité par Benduroy le 23/06/2014 - 09:51

Portrait de Tiflorg

Y en a qui joue à F1 2013 ? Parce que je me sens un peu seul à chaque fois que j'y joue :B

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Désolé Tiflorg je n'ai pas le PC pour faire tourner le jeu :/

Par contre n'oubliez pas de voter pour le GP de Grande-Bretagne.