Benduroy -> non non, bien de 2012 ou ces problèmes de couples avait une influence sur lui. Il a, on peux dire, manquer son année à cause de cela, puisque pour oublier il se consacré plus à ces autres passions plutôt qu'à la F1
Je connai Hamilton sur le bout des doigt c'est en 2011 c'est probleme personnelle en 2012 il a été parfait, c'est des probleme moteur de la voiture qui l'on ecarter du titre...
La meilleure course de l'année, incontestablement.
Je l'avais dis que Ricciardo allait faire de l'excellent boulout en allant chez Red Bull, et cette victoire il l'a mérite ! A 2 tours de la fin, bien joué !! Et pas d'hymne allemand !! ENFIN ! ENORME ! C'est beau ;)
Red Bull rattrape violemment Mercedes maintenant :p
Et merci à Rosberg d'avoir sauvé mon pronostic (j'ai même envie de dire merci à Ricciardo :B).
A un moment, je n'y croyais plus, mais j'ai encore fais un sans faute depuis le début, ahah.
Même s'il a triché encore une fois, il a coupé la chicane sans pénalité, quel tricheur !
Vettel a eu du pot au dernier tour, il est passé entre Massa et Perez en crash (qui d'ailleurs, était très violent).
Mais ça reste un incompétent, 4 fois champion du monde, et même pas foutu de gagner, alors que son coéquipier fait sa 1ère victoire.
Pronostic pour la fin de la saison : Ricciardo champion du monde. On y croit ahah :p
(Et Jean Alesi sur le podium, excellent, avec son bon accent français :P)
D'ailleurs, il y a eu une masse d'abandons au Canada, il ne reste plus que 10 voitures à la fin :O
Benduroy -> non non, bien de 2012 ou ces problèmes de couples avait une influence sur lui. Il a, on peux dire, manquer son année à cause de cela, puisque pour oublier il se consacré plus à ces autres passions plutôt qu'à la F1
Je connai Hamilton sur le bout des doigt c'est en 2011 c'est probleme personnelle en 2012 il a été parfait, c'est des probleme moteur de la voiture qui l'on ecarter du titre...
Non Hoophenry ^^
en 2011 Vettel à clairement dominer souviens toi !
en 2012 par contre la meilleure monoplace était la McLaren
De 2010 à 2013 la meilleure voiture était la RBR...
Welcome to the house :)
@Idéfix Pas d'accord pour 2012, Hamilton pouvais largement être champion, la McLaren avait un tel potentiel...
Ce week end vous avez un petit peu plus de temps pour voter (jusqu'à 19h demain).
Alors, selon vous, qui finira troisième? :3
1) Hamilton
2) Rosberg
3) Vettel
4) Ricciardo
5) Alonso
6) Raïkonnen
La hiérarchie devrait pas être bousculer :(
Voilà les pronos:
Bonne course et à demain soir :p
C'était un beau grand-prix à rebondissements!
La meilleure course de l'année, incontestablement.
Je l'avais dis que Ricciardo allait faire de l'excellent boulout en allant chez Red Bull, et cette victoire il l'a mérite ! A 2 tours de la fin, bien joué !!
Et pas d'hymne allemand !! ENFIN ! ENORME ! C'est beau ;)
Red Bull rattrape violemment Mercedes maintenant :p
Et merci à Rosberg d'avoir sauvé mon pronostic (j'ai même envie de dire merci à Ricciardo :B).
A un moment, je n'y croyais plus, mais j'ai encore fais un sans faute depuis le début, ahah.
Même s'il a triché encore une fois, il a coupé la chicane sans pénalité, quel tricheur !
Vettel a eu du pot au dernier tour, il est passé entre Massa et Perez en crash (qui d'ailleurs, était très violent).
Mais ça reste un incompétent, 4 fois champion du monde, et même pas foutu de gagner, alors que son coéquipier fait sa 1ère victoire.
Pronostic pour la fin de la saison : Ricciardo champion du monde. On y croit ahah :p
(Et Jean Alesi sur le podium, excellent, avec son bon accent français :P)
D'ailleurs, il y a eu une masse d'abandons au Canada, il ne reste plus que 10 voitures à la fin :O
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg