Skip to Content

Football

Dernière contribution

6732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5337
Re: Football

Citation:
Trikou je compte sur toi pour regarder tous les matchs, et de me faire un résumé, en vous remerciant !

Je suis pas sûr de regarder non plus. x) Mais je peux toujours te faire un résumé fictif !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10676

Rholalala qu'est-ce que j'entends ? On les voit les faux fans de foot ! Même pas capable de regarder les matchs éliminatoires qui font partie des matchs les plus palpitant de l'année :D

Yoshiman

Portrait de Trikounet

Je ferai quand même un effort en regardant France - Azerbaïdjan ou, si on perd contre les Croates, France - Gibraltar : comment rater ça ? ^^

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9639

Franchement, c'est fou de constater que la prochaine CDM c'est dans 18 mois <3 :)

Mon poste est en défense,
J'arrête des balles pour toi
Si j'donne peu d'amour aux autres,
C'est que j'le garde pour toi
Gardien de ton coeur, comme joueur de Chelsea
C'est mon côté Courtois

Portrait de Trikounet

Ouais, après je t'avoue qu'elle m'emballe pas plus que ça ; la faute à cette formule à 48 équipes et plusieurs pays organisateurs. En plus, la CDM 2030 va être encore pire avec cette sextuple organisation Maroc/Espagne/Portugal/Argentine/Uruguay/Paraguay qui est d'une connerie sidérale. Tant que j'y suis, la CDM 2034 en Arabie saoudite va avoir lieu en janvier ou en décembre, on sait pas encore.

Sinon, j'ai vu que Tahiti ou la Nouvelle-Calédonie vont se retrouver en match de qualif face à la Nouvelle-Zélande et le vainqueur ira à la CDM : ça serait amusant que l'une des deux y arrive, même si la NZ est assez intouchable en zone océanienne. loul

Portrait de Alexis88

Boarf, y'aura juste des 16e, en harmonie avec la LDC d'ailleurs ^^

Détendez-vous, la CDM est une fête :)

C'est mon côté Courtois

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10676

C'est vrai ça, Trikou je pense que tu es un peu aigri du foot :V (argument qu'on peut sortir dans toutes les situations xD)
Honnêtement, qu'est-ce qui peut mal se passer dans une organisation de Coupe du Monde dans 40 pays organisateur, avec 102 pays participants et 42 poules de 3 ?
Bref, de mon côté, je me suis abonné à la chaine curling, le fun est plus présent :p

Edité par Suprême Yoshiphile le 14/12/2024 - 11:09

Yoshiman

Portrait de Alexis88

Le derby de Manchester ou derby de la peur, demain ^^

Man U pourrait même se relancer contre un City malade, mais eux-mêmes sont sous respirateur artificiel... xD

C'est mon côté Courtois

Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1177

Un derby archi dur à pronostiquer tant les deux équipes ne sont pas au meilleur de leur forme ^^
Cela dit je pense que City va se relancer avec ce match, pour eux le derby c'est le match de l'année (plus que pour United). Puis c'est juste une meilleure équipe ^^.

Mais le truc complètement fou c'est que malgré leur série de défaites et de matches nul, si City gagne, ils ne seraient qu'à SIX points du titre et à égalité avec Arsenal. Il va encore réussir à gagner le titre Josep ^^

Portrait de Alexis88

Citation:
Puis c'est juste une meilleure équipe ^^.

Sans Rodri, c'est à se demander :p

Citation:
Mais le truc complètement fou c'est que malgré leur série de défaites et de matches nul, si City gagne, ils ne seraient qu'à SIX points du titre et à égalité avec Arsenal. Il va encore réussir à gagner le titre Josep ^^

Je vois bien Chelsea cette année ^^

On va les voir à l'oeuvre ce soir !

Edité par Alexis88 le 15/12/2024 - 13:03

C'est mon côté Courtois