Skip to Content

Football

Dernière contribution

6647 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: Football

Ah niveau surprise la CAN c'est extraordinaire, la preuve, l'entraîneur de la côte d'ivoire vient d'être viré XD alors qu'ils peuvent encore se qualifier nan ?

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 996
Re: Football

Citation:
Ah niveau surprise la CAN c'est extraordinaire, la preuve, l'entraîneur de la côte d'ivoire vient d'être viré XD alors qu'ils peuvent encore se qualifier nan ?

Exactement. Ils vont jouer le Sénégal, la meilleure équipe africaine, en 8es avec un entraîneur différent de celui des poules. Dingue !
Perdre 4-0 à domicile contre la Guinée Equatoriale c'est un affront irréparable pour eux apparemment, peu importe l'issue des poules :p

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: Football

Ba tiens, apparemment ils veulent un prêt pour Hervé Renard ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5277
Re: Football

Owi.

"WANE TOU SREE VIVA L'ALGERIE... COME ON GUYS, ZIS IZ EU WORLD CUP!!! YOU WANTE EUH FOTO WISS MBAPPE?!!!"

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: Football

N'empêche il a dit vouloir repartir en Afrique, imagine il devient le nouvel entraîneur de l'Algérie ... En vrai je serais dégoûté, ça fait depuis longtemps que je le veux au Portugal

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2183
Re: Football

"Tu vas où ??! RESTE LÀÀÀ !"
Ce mec est beaucoup trop intense aha

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 996
Re: Football

Citation:
Ba tiens, apparemment ils veulent un prêt pour Hervé Renard ^^

Est-ce qu'on se rend compte du niveau de panique auquel se trouve la fédé ivoirienne ? Ils se retrouvent en 8e par miracle contre la meilleure équipe africaine, à domicile.
Ils doivent être effrayés de sortir avec une deuxième humiliation consécutive en tant que pays hôte.

Mais ça aurait été tellement énorme de voir ça. Savoir si un coach est en mesure d'avoir un impact fort en seulement 3 jours aurait été fascinant, dommage.

Citation:
imagine il devient le nouvel entraîneur de l'Algérie .

C'et possible, mais il transmet toujours un énorme respect envers le Maroc qu'il a entraîné 4 ans quand même. Aller ensuite en Algérie serait un affront terrible, pour ça que j'ai dû mal à y croire.

je pense qu'il aurait été parfait pour la sélection belge après le mondial...

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5277
Re: Football

Citation:
C'et possible, mais il transmet toujours un énorme respect envers le Maroc qu'il a entraîné 4 ans quand même. Aller ensuite en Algérie serait un affront terrible, pour ça que j'ai dû mal à y croire.

Il connait déjà l'Algérie puisqu'il a brièvement entraîné l'USM Alger à une époque. Sinon, je ne pense pas que ça soit le genre de sélectionneur à se prendre la tête avec d'éventuelles — et futiles — questions d'ego et de rivalité. Je pense qu'Hervé Renard est clairement capable de signer à l'OM après avoir entraîné le PSG ou d'enchaîner avec la ligue nord-coréenne après avoir officié en K League. lel

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: Football

Citation:
C'et possible, mais il transmet toujours un énorme respect envers le Maroc qu'il a entraîné 4 ans quand même. Aller ensuite en Algérie serait un affront terrible, pour ça que j'ai dû mal à y croire.

Comme le Trikou honnêtement je pense qu'il pourrait le faire, je le dis sincèrement je le vois comme l'entraîneur god tier, un mec comme ça humble, amoureux du foot, de ses joueurs et surtout aimé quasiment partout je me dis qu'il faudrait être fou pour lui en vouloir

C'est un peu comme gronaldo, Inter + Milan, Barça + Real et j'entends jamais personne le traiter de traître c'est fou quand t'y penses, enfin aujourd'hui, j'ai zéro souvenir de l'époque

Puis faut se mettre à la place des gens comme Trikou, imagine, aucune victoire à la CAN depuis 2019, Hervé serait parfait :p

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 996
Re: Football

Citation:
je me dis qu'il faudrait être fou pour lui en vouloir

Moi perso y aura pas de soucis aha mais au pays là-bas au Maroc, la rivalité avec l'Algérie est juste folle, je pense que s'il dit la vérité sur ce qu'il dit ressentir pour le Maroc il n'ira pas, après, comme vous dites tous les deux, ce sera ni le premier, ni le dernier à entraîner deux ennemis :p
Mais y a d'autres grandes sélections africaines qui ont besoin de lui, comme le Ghana, donc on verra bien :p

L'idéal pour l'Algérie perso je pense que ce serait Carlos Quieroz, il a fait des miracles pour l'Iran et l'Egypte, il a été l'adjoint de Ferguson, pour moi ce serait parfait !