Skip to Content

Football

Dernière contribution

6732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9640
Re: Football

Et Bernardo Silva ? Non ? Ce mec doit être top 5 !

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6456

9/10 apparemment, le dernier officiel c'est Momo Salah 11eme

Griezmann 21eme c'est quelque chose hahaha le mec a fait une grosse saison + CDM (ok la finale était pas folle mais faut pas zapper le reste)

Édit : Modric 10

9) Silva
8) Osimhen
7) Alvarez

Après Ngannou samedi, on va encore assister à une folie aujourd'hui hahaha

Putain mais pourquoi le gardien du Maroc fini devant celui de l'Argentine au classement mais c'est l'argentin le gardien de l'année ???? En plus ce connard s'est fait copieusement siffler lol

Edité par Hito_Shura le 30/10/2023 - 22:11

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Alexis88

6 buts en 35mn ! O:)

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5337

7 - 0 à la MT contre Gibraltar réduit à 10 depuis la 18ème minute, on pourrait faire mieux, franchement.

Edité par Trikounet le 18/11/2023 - 21:38
Portrait de Alexis88

Citation:
7 - 0 à la MT contre Gibraltar réduit à 10 depuis la 5ème minute, on pourrait faire mieux, franchement.

Je sais pas pour la part d'ironie, mais attends le score final et à 11 contre 11, on leur en avait claqué déjà 2 buts pour le meilleur démarrage de l'Histoire des Bleus : 2 buts dans les 4 premières minutes.

On en met 4, on explose le record de l'histoire de nb de buts sur un match des Bleus tout court, donc tranquille.

Portrait de Trikounet

Ce qui m'inquiète un peu c'est l'attitude de Mbappé : il fait preuve d'une certaine suffisance décelable à des km, si bien qu'il foire quasi tout ce qu'il entreprend. Par-contre, chaud pour Zaïre-Emery : premier match, premier but, certes mais sortir sur blessure comme ça, ça doit être frustrant.

Edité par Trikounet le 18/11/2023 - 21:40
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6456

Toujours une folle histoire d'amour entre Mbappé et Trikou ^^

Perso c'est contre Dembelé que j'ai la haine par rapport à Camavinga ... Chacun son ailier loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet

Bon ça va, il s'est rattrapé avec son lob du gardien.^^
Sinon, bah... on aurait largement pu en mettre 20. Oui, je suis exigeant.^^

Portrait de Alexis88

Citation:
Sinon, bah... on aurait largement pu en mettre 20. Oui, je suis exigeant.^^

Oui, on était trop courts sur ce match. xD

Portrait de Trikounet

Du coup, pour le moment, sont qualifiés pour l'Euro 2024 : Allemagne, France, Belgique, Portugal, Espagne, Écosse, Turquie, Autriche, Angleterre, Hongrie, Slovaquie, Albanie, Danemark, Suisse, Roumanie et Pays-Bas. Il reste encore 8 places à donner : 5 pour les deuxièmes encore indéterminés des groupes C, D, E, G et H et 3 pour les vainqueurs des trois barrages. Certains des derniers matchs risquent d'être assez intéressants avec Ukraine - Italie qui fera office de finale (l'Italie doit gagner ou faire nul pour être qualifiée, l'Ukraine doit gagner) et Slovénie - Kazakhstan où, pareil, la Slovénie pourra se qualifier avec un simple nul face avec ce surprenant Kazakhstan qui avait notamment battu le Danemark à Astana.

Sinon, j'ai regardé vite fait les éliminatoires pour la CDM 2026 en zone Afrique : le niveau est vraiment pas fou du tout. Rien que l'Algérie, elle a gagné ses deux premiers matchs mais c'était vraiment pas convaincant.