Le plus insultant c'est qu'il s'est fait sortir à la mi-temps, ton morale doit être proche du zéro quand ça t'arrives
En Angleterre il se dit qu'il aurait été impliqué dans une discussion très très animée dans le vestiaire qui a frôlé avec la bagarre, ce qui justifierait la chose.
Sinon, c'est habituel chez Lloris. Être un mix de Neuer et Buffon en grande compétition avec la France et au retour avec Tottenham devenir un gardien moyen.
SOn passage à Tottenham est immense mais depuis 2020 c'est plus trop ça...
@ Alexis : Aucune ironie pour Milan - Milan, je trouve ça vraiment incroyable et j'ai hâte.
Ah cool ! Ben pareil !!! ;p
Sinon, on a déjà notre top 4 en PL, je pense.
Tottenham (qui aurait été inspiré de battre MU ce soir) et Aston Villa ont 6 pts de retard sur MU, 54 pts contre 60...
Et les 2 équipes ont joué 2 matchs de plus que les Red Devils...
Voilà les équipes qui participeront à la LDC l'année prochaine :
Arsenal
Manchester City
Newcastle
Manchester United
On fait un pari sur la place finale de Chelsea en championnat ? Actuellement 12e, mais un gros calendrier à venir et que 9 points d'avance sur la zone rouge. xD
Pour les matchs restants :
Bournemouth
Forest (qui aura le couteau entre les dents, car relégable pour l'instant)
City
United
Newcastle
...
Bon mon avis c'est qu'ils finiront 15e... xD
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Évidemment, on va avoir encore du spectacle ^^ le plus comique se passe sur Twitter
Faut savoir que depuis son départ là-bas, les fans de Messi charrient non stop CR7 en mode il a tellement pas le niveau qu'il part en Arabie Saoudite ... Maintenant les fans de CR7 taillent Messi et ses fans disent que c'est normal d'y aller vu qu'il a tout gagné XD
Alors là, je pensais pas que l'Inter roulerait sur le Milan à ce point dont le milieu de terrain a été inexistant ! C'est chaud !! 4-0 c'était pareil, Maignan a en plus fait un match pas trop mal !!
Le plus insultant c'est qu'il s'est fait sortir à la mi-temps, ton morale doit être proche du zéro quand ça t'arrives
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Plutôt en négatif, même en Kelvin... ^^
Sinon, ce gag m'a mis en PLS :
En Angleterre il se dit qu'il aurait été impliqué dans une discussion très très animée dans le vestiaire qui a frôlé avec la bagarre, ce qui justifierait la chose.
Sinon, c'est habituel chez Lloris. Être un mix de Neuer et Buffon en grande compétition avec la France et au retour avec Tottenham devenir un gardien moyen.
SOn passage à Tottenham est immense mais depuis 2020 c'est plus trop ça...
@ Alexis : Aucune ironie pour Milan - Milan, je trouve ça vraiment incroyable et j'ai hâte.
Sell kids for food
Ah cool ! Ben pareil !!! ;p
Sinon, on a déjà notre top 4 en PL, je pense.
Tottenham (qui aurait été inspiré de battre MU ce soir) et Aston Villa ont 6 pts de retard sur MU, 54 pts contre 60...
Et les 2 équipes ont joué 2 matchs de plus que les Red Devils...
Voilà les équipes qui participeront à la LDC l'année prochaine :
Arsenal
Manchester City
Newcastle
Manchester United
Terminé bonsoir !
Ben moi j'aime bien le foot dans la vrai vie et un jeu. Le jeu de foot que j'aime bien est FIFA. Moi j'ai le FIFA 23 le fifa auquel j'aime bien.
On fait un pari sur la place finale de Chelsea en championnat ? Actuellement 12e, mais un gros calendrier à venir et que 9 points d'avance sur la zone rouge. xD
Pour les matchs restants :
Bournemouth
Forest (qui aura le couteau entre les dents, car relégable pour l'instant)
City
United
Newcastle
...
Bon mon avis c'est qu'ils finiront 15e... xD
Messi se rapproche de l'Arabie Saoudite, décidément, il ne veut pas quitter son CR7, et Hito est aux anges... ^^
Évidemment, on va avoir encore du spectacle ^^ le plus comique se passe sur Twitter
Faut savoir que depuis son départ là-bas, les fans de Messi charrient non stop CR7 en mode il a tellement pas le niveau qu'il part en Arabie Saoudite ... Maintenant les fans de CR7 taillent Messi et ses fans disent que c'est normal d'y aller vu qu'il a tout gagné XD
Un spectacle sans fin
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Alors là, je pensais pas que l'Inter roulerait sur le Milan à ce point dont le milieu de terrain a été inexistant ! C'est chaud !! 4-0 c'était pareil, Maignan a en plus fait un match pas trop mal !!