Skip to Content

Football

Dernière contribution

6732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9640
Re: Football

Le pire, c'est qu'époque Ibra le PSG filait en 1/4 tout le temps...
Le coup des 1/8e est arrivé suite à la remontada, 3 années de suite en tout...
Là, le PSG a viré 2 fois de suite en 1/8e, série en cours...

J'aimais bien Paname quand il y avait un vrai fond de jeu (sous Lolo White surtout), là maintenant, en plus je vis plus à Paris, j'ai plus envie de les supporter, surtout depuis Pochettino, je crois bien.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6455

J'ai pas vraiment connu l'époque Pochettino mais à chaque fois que j'entends quelqu'un en parler c'est toujours mauvais ^^ par contre j'ai bien suivi l'époque Zlatan c'était bien plus fun

Honnêtement depuis quelques mois je regarde les vidéos sur le PSG un peu en mode voyeur, genre pour savoir comment ça merde à tous les étages et franchement si j'étais fan j'aurai déjà déco loul

Et vu que tu parles de la remontada j'ai vu une vidéo dessus vachement intéressante décryptée par l'arbitre mister Chapron :

Très intéressante pour moi car j'ai toujours charrié le PSG sur cette remontada (j'avais jamais vu le match) et quand tu regardes cette vidéo baaaaaaaaaaaa ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5800

Non mais depuis le premier jour on sait que la remontada a été très favorisée par l'arbitrage...

Sell kids for food

Portrait de Alexis88

Certes...

Bon là, City a fait un énorme travail, le Bayern c'est pas du district... ^^

Ce soir je serai pour Chelsea, y'en a marre du Real ! J'aime bien le club, mais faut que ça change côté vainqueur !

Et l'Inter a tapé le Benfica, excellente nouvelle ! Ca sent bon le club rital en finale.

Portrait de Alexis88

Du coup... ->

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5800

J'avoue que Milan - Milan ça fait rêver

Sell kids for food

Portrait de Alexis88

Je sens poindre une légère ironie... xD
Mais on ne l'avait pas vu depuis 2005, en quart, et 2003 en demi, je m'en souviens, j'étais en famille d'accueil pour mon seul séjour en Angleterre de toute ma vie. 20 ans !!

C'est quand même pas tous les jours, puis une apparition de l'Inter en finale c'est 2010, 2007 pour l'AC, on est loin de la répétition absolue. xD

Portrait de Alexis88

Y'a 5-0 pour Newcastle contre Tottenham en 20mn... :) xD

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6455

Je viens de voir, 7 frappes cadrées 6 buts ..........

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Alexis88

Citation:
Je viens de voir, 7 frappes cadrées 6 buts ..........

Ouais, c'est ouf. Et tout ça dans les filets de ce bon Hugo...

Sinon, la finale de la Cup aura lieu le 3 juin et ce sera un derby de Manchester !

Et rien à voir, mais n'oubliez pas qu'il y aura 4 descentes en L2 cette année pour le passage de la L1 à 18 clubs. On connaît quasiment déjà l'identité des 3 derniers, mais pour le 17e, ça va être chaud patate, sachant qu'il y a 3 équipes à 32 pts et une à 33 puntos...