Skip to Content

Football

Dernière contribution

6716 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9611
Re: Football

J'aime bien la Juve qui encaisse un but du dos, d'assez loin en plus, pour ce genre de geste... ^^

Il paraît aussi qu'ils sont à la rue, pas que sportivement, mais aussi financièrement...

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5337

Citation:
Le problème c'est que la CDM lui est monté au cerveau et trop de gens lui font croire qu'il a le niveau d'un Messi ou CR7 au même âge à cause de ses grosses stats ...

C'est l'immaturité incarnée ce mec de toute façon alors qu'il était l'exact opposé à l'époque la CDM en Russie, c'est triste... T'imagines si chaque joueur de l'Equipe de France était comme lui ?

Lloris : "non non, je veux jouer défenseur droit" #defgang

Citation:
Il paraît aussi qu'ils sont à la rue, pas que sportivement, mais aussi financièrement...

Depuis que Fiat s'est fait gober par Stellantis, rien ne va plus à Turin de toute façon. loul

Edité par Trikounet le 11/10/2022 - 23:39
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5796

Le PSG ça fait un mois que c'est hyper-poussif. On y croyait en août mais ça sent encore la saison compliquée... Ca en devient ridicule à force.

Sell kids for food

Portrait de Alexis88

Nasser a dû pisser sur un cimetière indien, à ce rythme... Ou alors le parc est construit sur un. xD

Portrait de Alexis88

Franchement, vu les résultats d'hier, je sais pas où on en est pour le coef', mais les Guech méritent de nous passer devant... ^^

Nantes-Fribourg 0-4
Trabzonspor-Monaco 4-0
Nice-Slovacko 1-2

Portrait de Trikounet

Bon bah... bravo Benzema, du coup.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6449

Je dirais même KB9 comme Macron a tweeté il y a une heure lool

De toute façon c'était sûr à 100% CR7 était présent alors qu'il venait plus, Zidane, Ronaldo et papa Figo aussi étaient présent ... Assez content pour lui franchement

Petite dédicace à Thierry Henry qui a dit "dans un monde blindé de fan de Messi et Ronaldo, je supportais Benzema depuis 15 ans et les gens se moquaient" ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet

Citation:
Je dirais même KB9 comme Macron a tweeté il y a une heure lool

De toute façon c'était sûr à 100% CR7 était présent alors qu'il venait plus, Zidane, Ronaldo et papa Figo aussi étaient présent ... Assez content pour lui franchement

Petite dédicace à Thierry Henry qui a dit "dans un monde blindé de fan de Messi et Ronaldo, je supportais Benzema depuis 15 ans et les gens se moquaient" ...

Maintenant, en route pour la Coupe du Monde !

J'espère que si on gagne, on aura enfin la course de karting entre Benzema et Giroud ! xD

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6449

Si il y a pas de blessé entre-temps vu l'hécatombe ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5796

Complètement mérité pour Benzema

Sell kids for food