Le problème c'est que la CDM lui est monté au cerveau et trop de gens lui font croire qu'il a le niveau d'un Messi ou CR7 au même âge à cause de ses grosses stats ...
C'est l'immaturité incarnée ce mec de toute façon alors qu'il était l'exact opposé à l'époque la CDM en Russie, c'est triste... T'imagines si chaque joueur de l'Equipe de France était comme lui ?
Lloris : "non non, je veux jouer défenseur droit" #defgang
Citation:
Il paraît aussi qu'ils sont à la rue, pas que sportivement, mais aussi financièrement...
Depuis que Fiat s'est fait gober par Stellantis, rien ne va plus à Turin de toute façon. loul
Je dirais même KB9 comme Macron a tweeté il y a une heure lool
De toute façon c'était sûr à 100% CR7 était présent alors qu'il venait plus, Zidane, Ronaldo et papa Figo aussi étaient présent ... Assez content pour lui franchement
Petite dédicace à Thierry Henry qui a dit "dans un monde blindé de fan de Messi et Ronaldo, je supportais Benzema depuis 15 ans et les gens se moquaient" ...
De toute façon c'était sûr à 100% CR7 était présent alors qu'il venait plus, Zidane, Ronaldo et papa Figo aussi étaient présent ... Assez content pour lui franchement
Petite dédicace à Thierry Henry qui a dit "dans un monde blindé de fan de Messi et Ronaldo, je supportais Benzema depuis 15 ans et les gens se moquaient" ...
Maintenant, en route pour la Coupe du Monde !
J'espère que si on gagne, on aura enfin la course de karting entre Benzema et Giroud ! xD
J'aime bien la Juve qui encaisse un but du dos, d'assez loin en plus, pour ce genre de geste... ^^
Il paraît aussi qu'ils sont à la rue, pas que sportivement, mais aussi financièrement...
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
C'est l'immaturité incarnée ce mec de toute façon alors qu'il était l'exact opposé à l'époque la CDM en Russie, c'est triste... T'imagines si chaque joueur de l'Equipe de France était comme lui ?
Lloris : "non non, je veux jouer défenseur droit" #defgang
Depuis que Fiat s'est fait gober par Stellantis, rien ne va plus à Turin de toute façon. loul
Le PSG ça fait un mois que c'est hyper-poussif. On y croyait en août mais ça sent encore la saison compliquée... Ca en devient ridicule à force.
Sell kids for food
Nasser a dû pisser sur un cimetière indien, à ce rythme... Ou alors le parc est construit sur un. xD
Franchement, vu les résultats d'hier, je sais pas où on en est pour le coef', mais les Guech méritent de nous passer devant... ^^
Nantes-Fribourg 0-4
Trabzonspor-Monaco 4-0
Nice-Slovacko 1-2
Bon bah... bravo Benzema, du coup.
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Maintenant, en route pour la Coupe du Monde !
J'espère que si on gagne, on aura enfin la course de karting entre Benzema et Giroud ! xD
Si il y a pas de blessé entre-temps vu l'hécatombe ^^
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Complètement mérité pour Benzema
Sell kids for food