Skip to Content

Football

Dernière contribution

6732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9652
Re: Football

Tu fais bien de pas présumer, on ne sait pas pour l'instant, reste à savoir où en sont les joueurs aussi. Ca ressemble un peu à une garderie des fois, je pense à Tolisso et Lacazette qui se cassent 5 ans et qui reviennent comme si de rien n'était, fin je sais pas, c'est bizarre. ^^

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5341

Le tirage au sort des groupes pour les éliminatoires de l'Euro 2024 a été effectué :

Edité par Trikounet le 09/10/2022 - 15:44
Portrait de Alexis88

Toujours la même histoire, si on ne sort pas de ce groupe, pas de légitimité à jouer un Euro, la logique même :p

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6457

Le groupe de la mort portugais ptdr j'en transpire d'avance ... Et là on est dégagé directement

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Alexis88

Ca sent le match à la con contre Benfica, on est censés + proposer au Parc, qui que ce soit en face !

Portrait de Hito_Shura

Un peu de respect pour mon Benfica :p

Portrait de Trikounet

D'ailleurs, il se passe quoi encore avec le PSG, là ?

Edit : ah ok, encore des trucs aguicheurs à dormir debout façon Closer.

Edité par Trikounet le 11/10/2022 - 22:48
Portrait de Hito_Shura

J'ai pas tout suivi non plus mais de ce que j'ai compris les infos sur Mbappe viennent de marca ... C'est pas que j'y crois pas (il est connu pour son giga melon) mais bon, de toute façon maintenant tant que je vois pas une vidéo qui prouve la chose, je doute direct

Par contre après son dernier match de ligue 1 il avait ""critiqué"" le fait que Galtier le fasse jouer en Pivot avec une Story insta #pivotgang hahaha et ça c'est 100% vrai ... Imagine t'es dans une équipe avec Neymar et Messi et tu t'en plains, juste imagine

Portrait de Trikounet

Citation:
J'ai pas tout suivi non plus mais de ce que j'ai compris les infos sur Mbappe viennent de marca ... C'est pas que j'y crois pas (il est connu pour son giga melon) mais bon, de toute façon maintenant tant que je vois pas une vidéo qui prouve la chose, je doute direct

Par contre après son dernier match de ligue 1 il avait ""critiqué"" le fait que Galtier le fasse jouer en Pivot avec une Story insta #pivotgang hahaha et ça c'est 100% vrai ... Imagine t'es dans une équipe avec Neymar et Messi et tu t'en plains, juste imagine

Ouais, j'ai vu que la source était Marca donc... voilà.

Sinon, Mbappé et son gros melon, ça commence vraiment à me taper sur les nerfs.

Portrait de Hito_Shura

C'est clair ^^ il serait apparemment en froid avec le club car ils ont pas réussi à chopper l'attaquant qu'ils voulaient et doooonc c'est lui qui passe pivot ... Même si il aime pas ça prouverait que c'est un grand joueur qui peut s'adapter et bordel de merde être servit par Neymar et Messi comment tu peux t'en plaindre sérieux (si l'histoire est vrai mais vu l'insta ...)

Imagine la finale Real-Barça où t'as Mourinho qui a les couilles de mettre CR7 pour la première fois en attaquant et là t'as Ronaldo qui vrille "suis pas Striker/pivot/ etc..." #pivotgang XD

Le problème c'est que la CDM lui est monté au cerveau et trop de gens lui font croire qu'il a le niveau d'un Messi ou CR7 au même âge à cause de ses grosses stats ...