Non c'est une blague, j'ai rêvé les poules, j'ai aucun doute !
NostraYoshimus.^^
Bon, on verra déjà ce que donne la LDN jeudi et dimanche. Vu la quantité de joueurs à l'infirmerie en ce moment, beaucoup de nouveaux venus auront leur mot à dire pour une éventuelle sélection pour le Qatar. S'ils ont la dalle, ma foi... il y aura peut-être de l'espoir.
Je préfère Cantona à tous ces ploucs récents (sauf Giroud, keur sur toi mon savoyard d'amour).
Alors je vais en parler ici, mais Giroud, sérieusement... Il me fait constamment penser à l'albatros (gauche et veule) du poème de Baudelaire, mais pas dans les airs, hein, sur terre, ahaha. Je le trouve affreusement mauvais.
C'est sûr que quand on voit Benzema, qui lui, pue le foot...
Après, politiquement et tout ce qu'il y a autour, Giroud est bien meilleur que Benzema, qui lui, a fait des sales trucs en dehors du terrain. ^^
L'entièreté du problème est là !
Bonus le poème en question :
Spoiler ▼▲
Souvent, pour s’amuser, les hommes d’équipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers.
A peine les ont-ils déposés sur les planches,
Que ces rois de l’azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches
Comme des avirons traîner à côté d’eux.
Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule !
Lui, naguère si beau, qu’il est comique et laid !
L’un agace son bec avec un brûle-gueule,
L’autre mime, en boitant, l’infirme qui volait !
Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l’archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l’empêchent de marcher.
Mon bon Alexis, dis toi que j'ai eu l'occasion d'écouter un joueur qui l'avait cotôyé à Froges (l'un de ces clubs formateurs, sachant que j'habitais pas très loin de cette ville avant), eh bien tiens toi bien, même à Froges c'était loin d'être le meilleur de l'équipe xD C'est dire la trajectoire de furieux qu'il a eu malgré ses lacunes. Moi je l'aime bien surtout pour son mental, son style d'Albatros aussi j'avoue, et puis certains de ses buts sont vraiment magnifiques.
Attaque kamikaze du gardien sur Ronaldo, tout va bien c'est la ligue des Nations lol on rappellera que pour une tape sur l'épaule le gardien de Metz a eu un rouge, là, pas de carton loul
J'aimerais bien qu'on la gagne, perso ou en tout cas qu'on y aille à fond. J'ai vraiment pas envie d'un Knysna-bis.^^
J'y croyais pas avant le torrent de caca qu'on se prend dessus, alors là...
On sortira sur un vieux fait de jeu en 8e ou en 1/4, je le vois gros comme une maison, voire même avant, la foirade en poule peut exister.
Je vais peut être changer mes prono moi... :p
Non c'est une blague, j'ai rêvé les poules, j'ai aucun doute !
NostraYoshimus.^^
Bon, on verra déjà ce que donne la LDN jeudi et dimanche. Vu la quantité de joueurs à l'infirmerie en ce moment, beaucoup de nouveaux venus auront leur mot à dire pour une éventuelle sélection pour le Qatar. S'ils ont la dalle, ma foi... il y aura peut-être de l'espoir.
Alors je vais en parler ici, mais Giroud, sérieusement... Il me fait constamment penser à l'albatros (gauche et veule) du poème de Baudelaire, mais pas dans les airs, hein, sur terre, ahaha. Je le trouve affreusement mauvais.
C'est sûr que quand on voit Benzema, qui lui, pue le foot...
Après, politiquement et tout ce qu'il y a autour, Giroud est bien meilleur que Benzema, qui lui, a fait des sales trucs en dehors du terrain. ^^
L'entièreté du problème est là !
Bonus le poème en question :
Mon bon Alexis, dis toi que j'ai eu l'occasion d'écouter un joueur qui l'avait cotôyé à Froges (l'un de ces clubs formateurs, sachant que j'habitais pas très loin de cette ville avant), eh bien tiens toi bien, même à Froges c'était loin d'être le meilleur de l'équipe xD C'est dire la trajectoire de furieux qu'il a eu malgré ses lacunes. Moi je l'aime bien surtout pour son mental, son style d'Albatros aussi j'avoue, et puis certains de ses buts sont vraiment magnifiques.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Récital et festoche, je n'aurais pas mieux dit ^^
Je sais pas pq la vidéo passe pas, mais c'est le dernier match de l'Argentine. ^^
Attaque kamikaze du gardien sur Ronaldo, tout va bien c'est la ligue des Nations lol on rappellera que pour une tape sur l'épaule le gardien de Metz a eu un rouge, là, pas de carton loul
Même dans Olive et Tom c'est un jaune minimum
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Pas pu résister :
Quel enfoiros XD
N'empêche j'ai vu des dégénérés sur Twitter être en mode "je kifferai lécher son sang"
Oui ...
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯