Bon ba Arsenal régale en ce début de saison, faudra attendre quand même, même si je ne suis pas leur plus grand fan, mais je les préfère quand même largement à ces voleurs de poules (et de qualif en LDC, pour ne rien y faire) de Tottenham !
Bon c'est vrai que j'ai stop de look le foot mais j'ai beaucoup entendu parler d'arbitrage chez nous surtout avec le célèbre "wesh me touche pas frère" de Kimpembe ^^
Mais le match de Metz c'est un délire surtout le 3eme rouge
C'est clair que niveau blessé c'est inquiétant, sauf le marabouteur loul
Ah bah là, ça craint un peu, ouais : Lloris est lui aussi blessé, par exemple. Sinon, Théo Hernandez a dû lui aussi déclarer forfait, a été remplacé par Digne... qui lui aussi est finalement forfait et remplacé par Truffert. C'est vraiment très très inquiétant.
Bon ba Arsenal régale en ce début de saison, faudra attendre quand même, même si je ne suis pas leur plus grand fan, mais je les préfère quand même largement à ces voleurs de poules (et de qualif en LDC, pour ne rien y faire) de Tottenham !
;p
Sinon United va prendre une branlée lundi... ^^
Bon c'est vrai que j'ai stop de look le foot mais j'ai beaucoup entendu parler d'arbitrage chez nous surtout avec le célèbre "wesh me touche pas frère" de Kimpembe ^^
Mais le match de Metz c'est un délire surtout le 3eme rouge
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
T'embête pas avec la Farmer League, y'a Bayern -Barça ce soir, mec
Autant j'ai stop le foot, autant tu peux être sûr que je vais pas rater ça bordel \o/
Putain, le tacle de sauvage.^^ Rouge indiscutable, effectivement. C'est quoi ce match de bourrin ? XD
La liste de DD pour les deux derniers matchs de cette Ligue des Nations dont tout le monde se fout :
C'est quand même inquiétant toutes ces blessures à deux mois de la CDM. :/
Bordel c'est toujours pas fini ??? Hahaha
C'est clair que niveau blessé c'est inquiétant, sauf le marabouteur loul
Ah bah là, ça craint un peu, ouais : Lloris est lui aussi blessé, par exemple. Sinon, Théo Hernandez a dû lui aussi déclarer forfait, a été remplacé par Digne... qui lui aussi est finalement forfait et remplacé par Truffert. C'est vraiment très très inquiétant.
C'est pas bien "grave", ça évitera qu'on gagne la coupe du monde au Qatar, moi perso ça me dérange pas qu'on la gagne pas celle-là :p