Skip to Content

Football

Dernière contribution

6736 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9685
Re: Football

Citation:
Franchement si tu veux le défendre, défend son jeu ou dit que certains de l'équipe suivent pas, me sors pas un huitième de finale et une compétition tellement osef que même les joueurs la descendent ^^

D'ailleurs sur ce dernier point vive la Belgique, parmi les seuls à dire ouvertement à quel point cette compétition pose problème

C'était surtout pour défendre l'EDF, il y a eu l'accident industriel contre la Suisse, mais comment imputer ça au seul Benzema ? C'est impossible ! Là, bon, on fait des résultats de merde, mais on est en Juin, quoi, tout le monde le dit et le sait. Que les mecs sont cramés. D'ailleurs, le coup de la Suisse, c'est davantage un pb au milieu et de défense, par là quoi. ^^

Qu'on s'en branle de la LDN, d'accord, mais en poule à l'Euro, on s'était bien démerdés, avec un groupe chaud.

Pas de quoi s'inquiéter pour la CDM, faut juste pas s'attendre au back to back, très peu de chances que ça arrive et non réalisé depuis 1962, donc bon...

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6460

Oui t'inquiètes perso j'ai aucun problème avec le mondial et les problèmes de la LDN sont pas trop graves quand tu comprends qu'aucune grosse équipe ne s'y intéressent vraiment ^^ d'ailleurs le Portugal gagne presque tout ses matchs si c'est pas une preuve ça lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5343

Citation:
d'ailleurs le Portugal gagne presque tout ses matchs si c'est pas une preuve ça lol

Ils risquent même de gagner le match de ce soir haut la main.^^

Dommage que je n'aie pas pu obtenir une place parce que je serais volontiers venu dans le stade avec une pancarte "Hito, c'est la dernière fois que tu les verras gagner : profite".^^

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6460

Hahaha tu verras Ronaldo en super Saiyan en coupe du monde sauf si Payet le casse en deux ... Heureusement il est plus là loul

Franchement même si on gagne pour la seconde fois la coupe je dirais rien XD

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Alexis88

Y'aura Australie-Pérou ce soir à 20h... ^^

Portrait de Trikounet

Yep, et Costa Rica - NZ demain : on aura enfin tous les qualifiés. En ce qui nous concerne, peu importe : Australie ou Pérou, c'est largement à notre portée et il faudra aller chercher 3 points dans tous les cas.

Portrait de Alexis88

On est d'accord que Nkunku flambe en Allemagne mais est pas terrible en EDF, ou c'est moi ???

Portrait de Trikounet

Il sort d'où ce péno wtf ? Je vois que la VAR se torche encore le cul avec le bon sens...

Portrait de Alexis88

Bon ben le Guendouzi, j'espère qu'il ne fera pas partie des 23 xD

Portrait de Trikounet

Et qu'Orel Grinfeld aka "monsieur Rennes - Leicester" (pas vu le match mais ça avait fait grand bruit) n'arbitrera plus jamais. Nan mais entre un péno inexistant et un tacle par derrière sur Mbappé non sifflé, c'est juste du grand n'importe quoi.

Edité par Trikounet le 13/06/2022 - 20:35