Skip to Content

Football

Dernière contribution

6736 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6459
Re: Football

Citation:
Va bien falloir les virer, non ? ^^

Nan regarde selon Darmanin ce sont 40000 anglais et selon le préfet de police juste 300/400 jeunes loul

Saloperie d'anglais à escalader et courir dans tous les sens :/

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5341

Citation:
Je l'ai entendu aujourd'hui même ça.

Putain mais je l'ai vu tout à l'heure aussi : wtf. xD

Bon sinon, demain il y aura Ecosse contre Ukraine pour les éliminatoires de la CDM. Mais sinon, France - Danemark c'est bientôt aussi. D'une part, ça me fait chier vu qu'on va devoir les affronter 3 fois (deux fois en LDN et une en CDM) mais en plus, vendredi ça se passe au... Stade de France ! Il y a intérêt à ce que l'organisation soit au top, que personne n'essaye d'entrer sans billet et que les racailles restent dans leur ghetto.

Citation:
Saloperie d'anglais à escalader et courir dans tous les sens :/

Ah oui OK la vidéo... Mais bon, je n'ai aucune solution concrète à proposer contre les voyous de ce genre, hélas. Après, la récupération politique de tout ça me gave, mais d'une force : des gens jubilent secrètement parce que c'est des weshs vu que ça sert leur idéologie, d'autres parlent des hooligans, d'autres de si, de ça... Bref, c'est un ensemble de facteurs qui sont à revoir et pas juste quelques faux billets ou quelques racailles.

Edité par Trikounet le 31/05/2022 - 16:55
Portrait de Hito_Shura

C'est clair la récup est assez dégueulasse surtout par rapport à Benzema j'ai vu des trucs de psychopathe ... Alors que plus tu te renseignes, plus tu vois que c'est un fiasco à tous les étages pas seulement organisation ou jeunes

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3607

Citation:
je n'ai aucune solution concrète à proposer contre les voyous de ce genre, hélas

ça me parait pas super complexe pourtant :s

Portrait de Trikounet

Citation:
ça me parait pas super complexe pourtant :s

Ah oui, fais-moi rêver. Si c'était si simple, ça se saurait... enfin, après, si tu proposes des coups de gatling ou autre, c'est un autre sujet. :-ù

Edité par Trikounet le 31/05/2022 - 18:16
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3607

Ca dépend si par "simple" tu veux dire intellectuellement (dans ce cas oui c'est simple, et dire le contraire c'est juste se planquer) ou en terme de volonté politique. Sans doute que ça nécessite de changer un peu de paradigme c'est sur mais bon c'est la France qui est dans un monde parallèle à ce niveau là (quand t'en viens à ce que des gens se fassent agresser devant les flics et que ces derniers ignorent sciemment...il faudrait franchir environ un million de paliers avant d'arriver à la gatling). Mais bref c'est pas le lieu pour développer.

Portrait de Trikounet

Citation:
dans ce cas oui c'est simple, et dire le contraire c'est juste se planquer

Fais-nous rêver. Oups, pas vu ta dernière phrase. En effet, c'est pas l'endroit. Mais tout ça pour dire que régler un problème de délinquance et/ou de criminalité qui ne date ni d'hier, ni d'il y a "40 ans" comme le diront certains n'a, contrairement à ce que produit l'aveuglement des deux extrêmes s'il faut évoquer de manière très évasive l'échiquier politique sans forcément rentrer dans le lard, rien de facile. Intellectuellement parlant, ça n'a rien de simple : tous ceux qui ont essayé d'appliquer des solutions toutes faites se sont parfois heurtés à bien pire. Donc bon, c'est pour ça que ça me fait doucement rire de voir certains mimer l'évidence devant un tel problème.

J'ai oublié de rajouter un truc et après je laisse le topic du foot reprendre son sujet initial. Quitte à parler de changement de paradigme, quand les gens troqueront leur monde de soi-disant truismes pour celui des véritables mises à plat de choses qui sont tout compte fait probablement plus complexes qu'on ne le pense, peut-être que, oui, on aboutira à un début de solution à certains problèmes. Les lapalissades à tout va, non merci. Et ça ne m'empêche pas d'être en colère, comme tout le monde.

Edité par Trikounet le 31/05/2022 - 19:17
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5805

KyloR a écrit:
Simple question quand même : comment se fait-il qu'il n'y ait eu aucun problème avec les supporters espagnols ? Pas de pb de filtrage ou de billets...

C'est quand même étrange.

Si ça peut t'aider :

Sell kids for food

Portrait de Trikounet

Ecosse - Ukraine ce soir sur l'Equipe pour ceux que ça intéresse. Le gagnant rencontrera le Pays de Galles pour un ultime barrage européen. Personnellement, j'aimerais bien que l'Ecosse gagne parce que j'aimerais beaucoup voir un derby 100% britannique pour savoir qui ira à la Coupe du Monde dans cette voie des barrages.

Portrait de Hito_Shura

Oublie pas demain Portugal Espagne Trikou o/

Hein ? On me dit que personne n'est au courant ? Pourtant c'est une coupe de qualité ! Hein ? Tellement osef que déjà plein de joueurs sont blessés comme par hasard ?? Soyez pas comme ça les gaaaaars

Ecosse 1-2 Ukraine, c'est pour t'aider Trikou à chaque fois que je donne une équipe gagnante elle perd lol