Skip to Content

Football

Dernière contribution

6736 posts / 0 nouveau(x)
GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Football

Citation:
Simple question quand même : comment se fait-il qu'il n'y ait eu aucun problème avec les supporters espagnols ? Pas de pb de filtrage ou de billets...

C'est quand même étrange.

Pour une raison que j'ignore, le club de Liverpool n'a pas souhaité que ses supporters aient des billets au format numérique.
Les espagnols, de leur côté, avaient des e-billets nominatifs donc plus difficile pour nos californiens de se les approprier.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6461

Enfoirés de californiens colombiens lol il y a de plus en plus de témoignages d'espagnol qui disent que eux aussi ont pas mal mangé au final avec vidéo à l'appuie ...

Hâte de voir la gueule de l'enquête, ça m'étonnerait même pas qu'à la fin ils te disent qu'il y avait 200000 anglais en furie et que le personnel, malgré certaines vidéos accablantes ont fait un taf exceptionnel ...

Pour finir sur Pascal Praud qui ... Enfin bref faites une recherche Pascal Praud Benzema c'est assez fun à regarder

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5349

J'ai sûrement zappé un truc mais pas compris le délire avec les Californiens. lel

EDIT : ah mais si OK, j'ai rien dit, j'ai saisi.^^

Edité par Trikounet le 30/05/2022 - 22:43
Portrait de Hito_Shura

Tout faire pour éviter les dramas ^^

On a appris que masse de stadiers étaient bénévoles et avaient, pour certains, une formation de 20 minutes ça devient brillant ... Je sais pas si c'est vrai ou faux vu tous les mensonges débités aujourd'hui (avec notre cher Darmanin qui continue avec ses délires) mais ça promet surtout qu'en plus pour les JO ils vont devoir chercher masse de stadiers en plus ça va être violent ... Je pense que j'irai faire un tour là-bas pour voir, je demanderai à un pote de m'emmener avec ma voiture et repartir avec et revenir me chercher loul

Et avec tout ça Marcello qui part en étant le joueur le plus titré du Real je crois, Saint-Étienne et Bordeaux qui ne joueront pas en L1 ce qui n'était pas arrivé depuis 1937 apparemment (j'ai pas vérifié) le feuilleton Zidane au PSG ou pas, Luis Campos qui va faire du nettoyage ça tombe bien c'est la famille lol

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3611

Darmanin te sort quand même 40 000 anglais sans billet au stade, sans trembler. Ils se font même plus chier à essayer de trouver un mensonge crédible.

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5349

Citation:
Darmanin te sort quand même 40 000 anglais sans billet au stade, sans trembler. Ils se font même plus chier à essayer de trouver un mensonge crédible.

De toute façon aujourd'hui... si ça se trouve certains vont dire que c'est Benzema qui déstabilisait la situation. lel

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2670

Trikounet a écrit:
De toute façon aujourd'hui... si ça se trouve certains vont dire que c'est Benzema qui déstabilisait la situation. lel

Je l'ai entendu aujourd'hui même ça.

Sinon, assez fou l'organisation en effet. Y a des vidéos qui tournent, ça fait peur ; genre un flic qui donne un coup de pied à l'aise sur un mec par terre O_O

Edité par Pang Tong le 31/05/2022 - 12:04

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Hito_Shura

C'est déjà le cas, quand Benzema est condamné à un an de prison avec sursis et qu'il peut gagner le ballon d'or, quelle image ça donnerait à notre justice ? Ba que la justice ça n'existe pas que la police ça n'existe pas loul c'est à peu près ce qu'il dit

Luc Ferry

Alors techniquement je vois où ils veulent en venir lui et Pascal Praud mais je suis quasi sûr à 99% que Benzema ou pas,les jeunes auraient foutu le bordel donc il a rien à foutre dans l'histoire loul apparemment ça faisait une semaine qu'ils tournaient en boucle autour du stade pour voir les failles selon des stadiers

Après même moi le délire Darmanin me dégoûte, surtout hier soir un gars sur BFMTV à un peu démonter ses propos et ceux du consultant qui les défendait (sa phrase était magique, un truc genre votre journaliste dit tellement n'imp que je sais pas par où commencer loool) mais de l'autre côté il est obligé, c'est soit la FFF qui mange pour mauvaise organisation avec le coup des stadiers bénévoles d'un côté + les mal payés/formés soit l'état pour pas avoir pris les bonnes décisions + mauvaise formation lors de situation d'urgence soit les Peaky Blinders pour mafia de faux billets ...

Moi j'ai déjà dis, même si c'est unanime que Darmanin nous prend pour des cons, l'enquête lui donnera raison ils vont trouver des gens qui vendaient des faux billets et te dire que c'est une preuve d'un marché noir anglais lol toutes les preuves sont contre ses propos mais bon on vit dans un pays où des flics traitent une meuf de grosse pute, sont enregistrés et une fois au tribunal sont acquittés parce que l'enregistrement n'est pas suffisant comme preuve qu'ils ont bien insultés donc affaire classée sans suite donc je suis prêt à tout entendre maintenant lol

Portrait de Hito_Shura

La doublette, bien vu !

Edité par Hito_Shura le 31/05/2022 - 12:00

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9685

Citation:
les mecs qui Snap dans le stade en disant fuck la France

Va bien falloir les virer, non ? ^^

Enfin bref, moi je vote pas (au second et parfois au premier, hein, suis vieux), mais c'est craignos, là.