Il aura le temps de se soigner en 2 semaines j'espère ... J'arrêtais pas de dire cette fois Ramos est pas là pour le blesser, je lui ai porté la poisse comme d'habitude
Poopool va tout gagner ? Pour la PL, ça risque de faire un peu juste, non ? Et je suis pour le Real le 28, mais ils ont plus de chances de gagner la LDC, là oui...
Pour la PL on va être fixés cet après-midi. Si City gagne à West Ham, c'est terminé (sauf si Liverpool gagne ses deux derniers matchs 5-0 et que City perd sa dernière rencontre ce qui semble assez improbable).
Pour ceux qui veulent rigoler ... Vivement que ça se finisse ce foutu cirque, deux clubs à genoux dont un des plus grand voir le plus grand et gros GG au clan Mbappe qui a baladé tout le monde depuis un bon moment
Bravo Liverpool ! Par-contre, pour la LDC, je pense que c'est l'année du Real, déso. Mais dur pour Salah. :(
Il aura le temps de se soigner en 2 semaines j'espère ... J'arrêtais pas de dire cette fois Ramos est pas là pour le blesser, je lui ai porté la poisse comme d'habitude
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
J'ai bien fais de pas regarder ce match tiens :p (j'avoue, je n'ai pas trouvé de lien stream ahah)
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Poopool va tout gagner ? Pour la PL, ça risque de faire un peu juste, non ? Et je suis pour le Real le 28, mais ils ont plus de chances de gagner la LDC, là oui...
Pour la PL on va être fixés cet après-midi. Si City gagne à West Ham, c'est terminé (sauf si Liverpool gagne ses deux derniers matchs 5-0 et que City perd sa dernière rencontre ce qui semble assez improbable).
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Et bien la descente pour Bordeaux (enfin sauf s'ils gagnent 7-0 et que Metz perd 6-0 et que Sainté perd en même temps^^), c'est fou...
Sell kids for food
En tant que Bordelais c'est presque si je trouve ça rassurant. J'ai l'impression de voir un pauvre gus enfin crever après une longue agonie.
I command thee ... KNEEL !
J'aimerais bien que Metz se sauve et que Rennes accroche la CL à la place de Marseille.
Qui a vu la séquence Adil Rami? .......................................
Pour ceux qui veulent rigoler ... Vivement que ça se finisse ce foutu cirque, deux clubs à genoux dont un des plus grand voir le plus grand et gros GG au clan Mbappe qui a baladé tout le monde depuis un bon moment