Skip to Content

Football

Dernière contribution

6751 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5822
Re: Football

Merci pour ce retour !

Après loin de moi l'idée d'avoir fait un raccourci général sur l'Algérie à partir de cette théorie fumeuse

Sell kids for food

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5360

Citation:
Après loin de moi l'idée d'avoir fait un raccourci général sur l'Algérie à partir de cette théorie fumeuse

T'inquiète ! De toute façon, toute cette histoire — qui semble s'éterniser à grand renfort de rebondissements dignes d'un épisode de Plus belle la vie — est un sketch à elle toute seule.^^

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2321

Nouveau propriétaire à Chelsea en la personne de Todd Boehly, déjà proprio des Dodgers de Los Angeles (Baseball).

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5822

Bordeaux quasiment en Ligue 2. C'est fou ça quand même...

Sacré Gégé Lopez !

Sell kids for food

Voir des clubs comme ça autant souffrir ça fait toujours un drôle d'effet oui. C'était pareil pour Aston Villa qui avait été relégué il y a quelques années. Et là Sainté n'est pas tiré d'affaire encore. Un club pareil..drôle de saison.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6486

Perso tout ce que je retiens c'est Haaland à City lol quand t'as des gens talentueux comme KDB et Silva pour te faire des centres tu sais que Haaland va finir loin devant en terme de buts ... C'est un cyborg comme lui qu'il manquait face à Madrid

Pour Bordeaux c'est un délire quand même je supportais tellement cette équipe étant jeune époque Wiltord/Rame c'est d'une tristesse en vrai ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Si City conserve Guardiola, ses pincipaux cadres et achète Håland, ça promet. La PL n'a qu'à bien se tenir ^^

Edité par Baggy_le_clown le 09/05/2022 - 14:04

Portrait de Hito_Shura

C'est clair, suis tellement deg que ce soit pas Ronaldo ... Quand tu vois que c'est un des meilleurs buteurs de PL avec des gens qui lui font des centres au 8 ème poteaux, imagine avec l'effectif de City ... Sauf Mahrez évidemment :p

N'empêche je charrie à chaque fois Maguire mais ils se sont prit 4-0 sans lui hahaha c'est le moment le plus insultant du match quand il rentre après le 4 ème but et tout va bien

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9960

Poopool vient de gagner la cup... Je m'étais promis de ne plus regarder les matchs dont le scénario est déjà écrit... Pff.

Portrait de Hito_Shura

J'ai dis, Liverpool va tout gagner lol par contre on va pas se mentir j'ai transpiré sur la blessure de Sallah ...