Skip to Content

Football

Dernière contribution

6748 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9827
Re: Football

Merde, je porte la poisse lol

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5358

J'annonce me retirer dans un monastère et arrêter les pronostics débiles. lel

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6475

T'as parié sur le mauvais algérien tout simplement lol tout ça parce qu'il est arrivé après Neymar au classement ça :p

Par contre je regarde pas le match donc je sais pas si ça joue bien

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet

Ah bah attends, si le Real en met 4 j'aurai eu le bon pari. xD

Portrait de Hito_Shura

Pour l'instant je suis le plus proche ... En même temps je suis le seul à avoir lâché un score possible :p même si au final on est pas si loin du 6-3 hahaha

Portrait de Trikounet

P'tain, à tous les coups ça va bel et bien se finir en 6 - 3 mais je me serais juste trompé de vainqueur. hahaha

EDIT : bon, 4 - 3 du coup.^^ Et putain la panenka de Benzema, fallait avoir du cran pour la sortir.^^

Edité par Trikounet le 26/04/2022 - 22:13
Portrait de Hito_Shura

https://www.sportbible.com/football/lionel-messi-ranked-as-the-third-best-performing-player-in-europe-20220427

Allez pour le fun, même un Messi en mode ballec total est devant Benzema et Sallah et Ronaldo qui carry un United flingué même pas dans leur classement hahaha

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5818

Apparemment Jamed Debbouze aura eu un rôle important dans la corruption de l'arbitre de Algérie - Cameroun
Je crois que c'est direct dans mon top 5 des théories du complot^^

Sell kids for food

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2313

Le Real est increvable cette année c'est dingue.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Trikounet

Citation:
Apparemment Jamed Debbouze aura eu un rôle important dans la corruption de l'arbitre de Algérie - Cameroun
Je crois que c'est direct dans mon top 5 des théories du complot^^

C'est les théories fumeuses et autres perles du journalisme algérien : ils ont l'habitude là-bas, t'inquiète. Les Algériens ont même des délires qui consistent à sortir des trucs encore plus perchés à grosses doses de surenchère et c'est comme ça que tu te retrouves avec des photos du sphinx avec un drapeau algérien, des posts qui te prouvent comme quoi Einstein, Végéta ou Schwarzy ont du sang algérien et autres trucs du même ordre sur la toile. T'as même des humoristes comme Fellag qui jouent avec ce patriotisme jusqu'au-boutiste et toutes ses conséquences.

Je me souviens encore du match Algérie - Egypte en 2009 — qui était ponctué de moult injustices soit dit en passant — avec le commentateur qui avait refait toute l'histoire de l'Algérie en mode hystérie durant les 10 dernières minutes. Avec un pote d'origine algérienne, le lendemain ou le surlendemain du match, je sais plus, on s'était tapés un délire qui consistait à faire des allusions à l'Algérie dans absolument tous les cours, genre en physique-chimie il fallait qu'on parle de l'Algérie, en SVT pareil, en sport pareil etc. xD

Après, le truc c'est que certains sortent des trucs wtf, OK... mais t'as vraiment des énormités qui ont lieu dans le foot africain et c'est tout là le paradoxe : partir dans un gros délire alors que la réalité est parfois un autre gros délire en elle-même. En tout cas, Belmadi est loin d'être fou dans cette histoire et je maintiens qu'il a beaucoup plus de lucidité qu'on puisse le penser au premier abord même s'il n'a pas forcément les bonnes réactions, loin de là.

EDIT : bravo le Real :)

Edité par Trikounet le 04/05/2022 - 22:36