Skip to Content

Football

Dernière contribution

6748 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5358
Re: Football

Bon, on a 29 des 32 qualifiés vu que le Mexique et les USA ont obtenu leur ticket respectif pour le Qatar hier. Du coup, il restera 3 barrages en juin : 1/ Pays de Galles, Ukraine ou Ecosse 2/ Pérou, Australie ou Emirats Arabes Unis 3/ Costa Rica ou Nouvelle-Zélande. Personnellement, je mise sur le Pays de Galles, le Pérou et le Costa Rica. Quoi qu'il en soit et au risque de me répéter, le tirage au sort à trous de demain témoigne de l'accentuation du manque de sérieux de la Fifa ces dernières années. D'ailleurs, la Fifa a semble-t-il mis en suspens le projet de CDM tous les deux ans... mais ça veut sûrement dire qu'ils ont une idée encore plus merdique en réserve à nous proposer prochainement. lel

Portrait de Trikounet

Du coup, on a les chapeaux pour la CDM, je screene Wiki pour que vous ayez un aperçu de ce qui nous attend :

Mama mia, ça sent les favoris qui vont sauter dès les poules.^^
On va bien s'amuser avec les pronostics. lel

Edité par Trikounet le 31/03/2022 - 15:22
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9821

Malheur à celui qui va tirer l'Allemagne, ouch. ^^

Pour ce qui est des deux derniers chapeaux, c'est pas des foudres de guerre, et je trouve qu'ils s'équivalent (surtout si Galles, Pérou et Costa-Rica passent).

Puis si on fait abstraction de la FIFA, ces crapules, une CDM à 48, ça va être de la balle, là, j'ai l'impression que ça fait réduit. :(

Allez, je régale : https://www.befoot.net/coupe-du-monde-2022-simulez-tirage-phase-de-poules/

J'ai eu France-Uruguay-Iran-Cameroun

Edité par Alexis88 le 31/03/2022 - 16:54
Portrait de Trikounet

32 équipes c'est top, 48 c'est de la merde. En gros, tous les formats avec un effectif multiple de 3 sont à chier donc Euro à 24 avec meilleurs troisièmes, CDM à 48 avec poules de 3 et matchs possiblement arrangeables... sans façon, merci.

Sinon, sympa ton site. En tirage j'ai eu : France, Danemark, Corée du Sud, Cameroun.

Je pense que le pire qui puisse arriver serait un groupe comme France, Allemagne, Sénégal, Equateur. Pas que ces équipes soient hors de notre portée, d'autant que l'Allemagne n'est clairement plus ce qu'elle était jadis mais ça serait très physique pour nous tout ça. Après, faudra faire avec. Sinon, j'ai fait le topic de la Coupe du Monde en reprenant celui de l'Euro 2021 et en changeant des trucs : je le poste quand vous voulez.

Edité par Trikounet le 31/03/2022 - 17:07
Portrait de Alexis88

Faut jamais enterrer l'Allemagne, je pense, et celui du premier chapeau qui va les tirer va faire la tronche xD

Portrait de Trikounet

Ah mais je suis tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que je mets l'Allemagne dans ce qui pourrait nous arriver de pire. Reste qu'ils n'ont clairement plus leur niveau historique. Mais bon, il y a un risque que ça fasse comme pour l'Euro 2021 : on va avoir un match de bourrins et on sera trop crevés pour la suite.^^

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2313

J'ai eu :
France
USA
Pologne
Ghana

Sympa comme groupe.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Trikounet

Le ballon officiel de la CDM a été dévoilé :

Portrait de Alexis88

Ca fait un paquet de temps que ce sont des ballons Adidas en CDM...

Ils sont vraiment meilleurs que Nike technologiquement ?

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

Meilleur ballon de CDM :

Spoiler