Skip to Content

Football

Dernière contribution

6751 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6486
Re: Football

Bordel suis mort hahaha je t'avais dis que j'attendais l'après-match, avec le petit "pas pour la magie" il a compris direct qu'il y avait possibilité d'entourloupe ^^

Genre il y a pas eu de journaliste qui charrie cette fois ?? Bizarre, quand il y a défaite ça parle moins :p

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9966

C'est stylé la Colombie ^^

Pourvu qu'ils filent au Mondial, parce que le Pérou, c'est chiant xD

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5360

Il reste le Pérou, la Colombie et le Chili qui peuvent prétendre à la place de barragiste. Pour le Chili, ça me parait mort et pour la Colombie, il faudrait que le Pérou ne batte pas le Paraguay donc bon. Je pense que c'est le Pérou qui va avoir la place, même si rien n'est encore joué. On saura mardi.

Sinon, pour les matchs de préparation, le match Espagne - Albanie : https://youtu.be/Y5VPph5YAek?t=115

Ce but improbable hahaha

Edité par Trikounet le 27/03/2022 - 13:25
Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2322

Cette partie de billard ^^

Sinon moi je suis pour le Pérou. Pourquoi ? Je sais pas.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Trikounet

Le Canada vient de se qualifier : c'est bien, ça fait un peu de changement.

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2322

Content pour eux. Ils ont 2 ou 3 joueurs que j'apprécie et qui peuvent être intéressants à voir évoluer dans une coupe du monde.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9966

Tu avais je ne sais plus quel journaliste qui disait "attention à l'Argentine" pour la fin d'année, et je crois bien que oui, déjà qu'il y a 4 ans il avait fallu une très grande EDF pour les sortir, dans ce qui fut le match du mondial, tout simplement...

A part ça, go Portugal, on va se faire chier sans CR7, sinon ^^

(et on n'est jamais à l'abri d'un Portugal-Argentine quelque part dans le tableau, sisi)

Portrait de Trikounet

Bon, ce soir ça va être le feu. Déjà que Sénégal - Egypte et Nigéria - Ghana sont très mouvementés... J'espère vraiment une qualification de l'Algérie tout à l'heure en ce qui me concerne. Et j'espère aussi qu'Hito ne pleurera pas... ou alors de joie.^^

Citation:
Tu avais je ne sais plus quel journaliste qui disait "attention à l'Argentine" pour la fin d'année, et je crois bien que oui, déjà qu'il y a 4 ans il avait fallu une très grande EDF pour les sortir, dans ce qui fut le match du mondial, tout simplement...

Ouais enfin pour le premier tour c'était pas tout à fait ça : ils ont fait nul face à l'Islande et se sont pris un triplé face à la Croatie avant d'arriver à arracher la qualif dans les toutes dernières minutes face au Nigéria. Et même avant la compétition, la qualification pour le Mondial s'est jouée de très peu, notamment avec le match contre l'Equateur qui avait commencé très très mal avec un but en genre 30 sec je crois. Et même pour les matchs de préparation, je crois qu'ils en avait merdé certains, je me souviens plus trop (contre le Nigéria, je crois). C'était une équipe assez vieillissante et je ne les voyais clairement pas aller au bout. En revanche, oui : le match entre la France et l'Argentine était LE match du Mondial, entièrement d'accord avec toi.

EDIT : bon bah... bravo le Ghana ! Le Nigéria est out.

Edité par Trikounet le 29/03/2022 - 20:02
Portrait de Trikounet

Bordel, les TAB de l'enfer : bien joué les Sénégalais !

Portrait de Trikounet

... et bien joué le Portugal !

Pour l'instant, ça se passe mal en Algérie... :(