Skip to Content

Football

Dernière contribution

6751 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2322
Re: Football

Citation:
Je vais partir sur les mêmes qualifiés. Je vois par contre une victoire de l'algérie à l'aller comme au retour, ainsi qu'un nul à l'aller de Mali-Tunisie et RDC-Maroc.

P'tin j'étais pas loin x)

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5360

Ouais, bien joué Baggy, t'en as eu deux sur les trois et mois un seul : à nous deux on est bons.^^

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que je peaufine le jeu des pronostics pour la prochaine Coupe. lel

Edité par Trikounet le 25/03/2022 - 20:12
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6486

Pire prono que moi lol

Edité par Hito_Shura le 25/03/2022 - 20:20

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2322

Il a jeté la scoumoune sur les siens ahah

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Trikounet

Citation:
Pire prono que moi lol

Hahaha

Faut se méfier des pronostics, j'ai dit ! haha

Portrait de Hito_Shura

Pour ça qu'hier je disais rien ^^ avec de la chance, si je parle jamais du Portugal on pourrait gagner la CDM sur un quintuplé de CR7 et une tête de Pepe :/

Mais j'ai rien dis hein, j'espère que le Portugal va pas se qualifier pour la CDM loul

Portrait de Trikounet

Citation:
Mais j'ai rien dis hein, j'espère que le Portugal va pas se qualifier pour la CDM loul

Attention au retournement de karma : imagine si le destin prend dorénavant toutes tes paroles à la lettre...^^

Sinon je regarde France - Côte d'Ivoire : on est clairement au dessus mais il y a quand même 1 - 1. Bien joué Giroud, sinon : le mec débarque après plusieurs mois et plante un but, c'est comme ça qu'on l'aime.^^

Portrait de Hito_Shura

Citation:
Sinon je regarde France - Côte d'Ivoire : on est clairement au dessus mais il y a quand même 1 - 1. Bien joué Giroud, sinon : le mec débarque après plusieurs mois et plante un but, c'est comme ça qu'on l'aime.^^

Ba regarde mon post d'avant, comme par hasard j'ai dis que Pepe allait marquer, et un Pepe ivoirien marque hahaha suis quelqu'un avec des pouvoirs qu'il utilise mal ... Comme la prophétie pour Anakin loul j'interprète mal les signes

Portrait de Trikounet

Bon, bien joué les Bleus !

Sinon, du coup, match nul entre le Ghana et le Nigéria et victoire égyptienne comme je le sentais venir. Bon, j'ai pronostiqué que le Sénégal irait à la CDM mais ça serait drôle si les quater équipes d'Afrique du Nord qui restent (Algérie, Maroc, Tunisie, Egypte) arrivaient à se qualifier.^^

Portrait de Trikounet

https://www.sofoot.com/djamel-belmadi-offre-un-maillot-de-l-algerie-a-un-camerounais-512536.html

Hito, régale-toi. Haha