Skip to Content

Football

Dernière contribution

6750 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2315
Re: Football

Deschamps est bouffé de toute part, les égos du vestiaire, l'institution..franchement l'illusion Dédé "la Chatte" Deschamps est passée, faut trouver quelqu'un d'autre parce que je pense qu'il n'a plus rien de neuf à proposer avec cette équipe et n'a pas le poids d'un zidane par exemple pour un peu faire fermer des bouches. Donc sauf miracle et sursaut d'orgueil je crois à un départ de Dédé sous peu, sérieux.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6482

Portugal qui gagne 2-0 ça va, contre l'équipe la plus dangereuse ever .... Bon ok c'est l'Azerbaïdjan loul

Et Coman forfait qui est rentré à Munich

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5360

Citation:
Portugal qui gagne 2-0 ça va, contre l'équipe la plus dangereuse ever .... Bon ok c'est l'Azerbaïdjan loul

Aujourd'hui : France bat Finlande, Russie bat Malte, Norvège bat Gibraltar, Portugal bat Azerbaïdjan et... Azerbaïdjan. (ok je sors)

Sinon, j'espère que DD ne va pas nous sortir un 3 5 2 moisi avec Rabiot à gauche ou une autre innovation de ce genre... Imagine il fout Rabiot à gauche, Martial, Grigri et Benzema en attaque ou Benzema, Martial seulement ou Rabiot en milieu offensif, une défense à trois avec Kimpembe ou ce genre de trucs et on aura touché le fond.

Edité par Trikounet le 07/09/2021 - 18:14
Portrait de Hito_Shura

Loul

La défense à 3 je pense qu'il s'est beaucoup trop fait charrier pour la refaire avant 5 ans minimum hahaha par contre je vois bien Coman blessé Rabiot bouche trou à droite pour Mbappé à gauche ... Ah nan il est mal lol Tu vois c'est pour ça que j'adore le classique 4-4-2, c'est la perfection pas de prise de tête

Ou alors premier match de Théo ça serait fun je le connais pas trop

Edité par Hito_Shura le 07/09/2021 - 18:21

Portrait de Trikounet

Citation:
Ou alors premier match de Théo ça serait fun je le connais pas trop

Bah oui, si on le sélectionne pas, à tous les coups il finira par se désintéresser des Bleus, il se fera naturaliser espagnol et jouera pour la Roja. xD

Portrait de Trikounet

Ah bah voilà, la compo de ce soir vient de sortir :

Compo de ce soir

Je...

Edité par Trikounet le 07/09/2021 - 18:30
Portrait de Hito_Shura

Encore Rabiot en MD ???? Mais putain c'est quoi ça le pauvre sérieux et Dubois il est en semi piston loool ??

Prions mes frères ce soir ça passe où ça casse

C'est qui Zouma ? Et Varane le charismatique est la

Portrait de Trikounet

Putain mais plus haut je blaguais, moi... :(

Portrait de Hito_Shura

Tu vas rire mais ça fait tellement longtemps qu'il change de poste non stop que je suis allé voir son véritable poste vu que j'avais zappé et putain c'est un MO un putain de millieu offensif qui joue tout sauf MO il a été latéral gauche, arrière gauche et aujourd'hui MD OOOOOOOOOOH mais je vais péter un câble hahaha t'avais raison la dernière fois il va remplacer Lloris un jour

Portrait de Trikounet

Ouais bah je pense que le mieux reste encore qu'il ne remplace pas Lloris mais plutôt Deschamps. xD