Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5352
Re: Football

Ouais bah j'espère aussi.

Bon, le point positif c'est qu'on n'aura pas Mbappé.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6473

Portugal Qatar ... Semedo est de retour je ragequit c'est bon

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet

Pendant ce temps, l'Azerbaïdjan est en train de mener face à l'Irlande... à Dublin. Tout va bien.

Edité par Trikounet le 04/09/2021 - 18:04
Portrait de Hito_Shura

l'Irlande menait chez nous la dernière fois tu vas voir, dans les dernières minutes doublé et carton jaune car il va retirer son maillot loul

La gueule des matchs

Portrait de Trikounet

Sinon, les PB ont intérêt de gagner contre le Monténégro s'ils veulent se rattraper car là il y a la Turquie et la Norvège qui les devancent au classement.

Quant à nous, aucun droit à l'erreur ce soir, ne serait-ce que pour le moral des joueurs : il faut prendre les points pour assurer.

Portrait de Hito_Shura

C'est clair que si ce soir il y a pas de victoire ça va faire mal ... Mais j'ai grave envie de voir la compo pour savoir si je dois flipper d'avance ou pas

Portugal qui a mit deux buts en une minute et plus rien lol

Portrait de Trikounet

La compo sous spoiler

Ouh la la la la...

Edité par Trikounet le 04/09/2021 - 18:38
Portrait de Hito_Shura

........................oui.............. Au revoir merci ... Tu fais venir Mukiele qui est un super latéral droit pour laisser Dubois ... Et dire que je pensais que Pavard me manquerait jamais ...

Hâte de voir Rabiot hahaha le pauvre il a presque fait tout les postes avec Deschamps, je prie pour la France ce soir

Et tu sais quoi ? J'ai l'impression il a dégagé Benzema et Mbappé car trop de gens disaient qu'il savait pas gérer les mecs qui ont trop d'égo lol

Portrait de Trikounet

On me signale dans l'oreillette que Rabiot remplacera Lloris contre la Finlande.^^

Citation:
Et tu sais quoi ? J'ai l'impression il a dégagé Benzema et Mbappé car trop de gens disaient qu'il savait pas gérer les mecs qui ont trop d'égo lol

Le pire c'est que c'est pas Benzema qu'il faut dégager, c'est Mbappé tout seul. Je rêve d'un duo Giroud/Benzema, je suis sûr que ça marcherait bien en attaque.

Mais oui, pourquoi il a pas mis Mukiele ?

Portrait de Hito_Shura

Fais de la peine Rabiot en vrai t'as l'impression c'est le bouche trou de service, il est doué mais tu le mets n'importe où en priant le bon dieu et si ça passe pas ba c'est sa faute comme à l'euro ... Et sa mère va déglinguer la famille de Grizou hahaha mais ce soir je sens il va être bon à son poste je le sens même très bien retiens bien ce que je dis

En vrai Benzema l'a même défendu donc je comprend pas, le mec comprend pas que tu peux pas mettre un trio Grizou, Mbappé et Benzema c'est comme jouer à un JV où tu peux faire une équipe de 3 et utiliser 3 cogneurs lol ba nan faut au moins un support et Griezmann il veut être un Maldini a tacler ... Enfin bref

Citation:
c'est Mbappé

T'es au courant qu'il avait insulté les défenseurs de la Bosnie en espagnol ???? Hahahahaha j'étais tellement plié en 8

J'avoue que Giroud Benzema ça vend du rêve, un qui campe en restant efficace et l'autre qui fait un peu tout c'est parfait, pas comme le trio ...

J'avais preshot pour Mukiele je savais d'avance car il est fort en club et Deschamps ne regarde pas les matchs de club, je m'en doutais à cause de Griezmann, Benzema et Giroud mais la c'est limite confirmé lol