Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6469
Re: Football

A 23h59 apparemment c'est ultra osé mais tant mieux si ça permet de le remettre à niveau, c'était juste catastrophique au Barça ...

Par contre juste une explication, on est d'accord que Nasser est un débile profond où j'ai pas compris ?? Le gars refuse 180M pour garder Mbappé qui ne veut pas rester, mais dans quelques mois il partira gratuitement au Real ... Une explication parce que c'est impossible d'être bête a ce point j'ai l'impression il me manque des infos hahaha

Ou alors il veut juste montrer au monde qu'il a eu Messi, Mbappé et Neymar ensemble où il espère faire changer d'avis un amoureux du Réal... Depuis le refus je suis perdu je comprend rien

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681

Il n'y a pas vraiment d'explication ou alors il voulait plus, il pensait que le réal allait monter plus haut mais finalement ils ont abandonné. Il y a aussi la possibilité de vouloir faire prolonger kylian mais ça semble vraiment compliqué vu qu'il veut vraiment aller au Real

Ou tout simplement c'est le qatar et que niveau thune c'est un peu infini alors 180 millions de plus ou de moins...:D

Yoshiman

Portrait de Hito_Shura

Ça m'étonnerait même pas que t'ai raison ... Cracher sur 180M alors qu'il va partir gratuit bientôt c'est assez comique et oui je pense même que c'est impossible de le retenir, je crois encore ce matin il a fait comprendre qu'il voulait pas rester ... Au moins il y a de l'ambiance grâce à eux c'est bien

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2303

Hâte de voir le moment où ils se feront sortir de la LDC malgré Messi Neymar et Mbapp's x)

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Hito_Shura

Je serais inquiet pour eux si ils s'étaient pris 4 buts en 2 matches par des Strasbourg ou Brest mais bon hein ... Lol

Je vais pas trop charrier tant que Ramos est pas la, faut se retenir les gars

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2303

C'est vrai qu'il manque Ramos, laissons lui le temps, si il daigne montrer un jour le bout de son nez loul

Edité par Baggy_le_clown le 01/09/2021 - 17:50

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5349

Ah bah tiens, j'avais zappé que c'était la reprise des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 ce soir. Outre France vs Bosnie, il y a Norvège vs PB, Russie vs Croatie ou encore Portugal vs Irlande à 20h45. Bon, j'espère que les Bleus se reprendront après cet Euro foireux. Je ne sais pas ce que ça peut donner comme résultat avec l'effectif de ce soir : j'espère juste que Mbappé va dégonfler son melon mais je pense que je demande la lune...

Portrait de Hito_Shura

Ah ba t'as affaire à un joueur qui vaut minimum 200M apparemment je pense que c'est mort hahaha n'empêche j'imagine le délire si il avait fait un super Euro, le type vaudrait 500M facile, il aurait sortit un truc pire que Griezmann à l'époque genre Messi et Ronaldo ne peuvent plus s'assoir à ma table et sous le poids du melon la colonne vertébrale aurait cassé ...

Bonne chance à la France et au Portugal surtout lol

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5349

Oui, bonne chance au Portugal contre l'Irlande. :)

Sinon ouais, vu le mercato rocambolesque des derniers jours, Mbappé va encore nous faire sa diva sur le terrain, je sens... on verra bien, je lui souhaite toutefois de marquer au moins un but. Allez, 3 - 0 pour les Bleus et 4 - 1 pour le Portugal ce soir, soyons fous.

Portrait de Hito_Shura

Moi j'ai envie de voir Griezmann ce soir c'est lui qui m'inquiète le plus pour la suite, Mbappé s'en sort bien en ligue 1 mais Griezmann mon dieu il a le niveau d'un poussin quoi (joueur d'Arsenal presque lol) ... Et si tu te souviens bien je le défendais en boucle à l'euro mais là c'est trop lol j'espère son transfert l'a motivé à revenir à son meilleur level, pareil pour Ronaldo j'espère que son retour à Manchester va le motiver

Soirée prono, perso je vois un 2-0 pour la France et le Portugal ... Suis encore traumatisé de l'euro tu comprendras hahaha les deux équipes ont intérêt à bien jouer