Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Je pensais créer le topic plus tard ce soir ou demain, tiens. Sauf si tu veux le faire toi (ou un autre).
Non allez-y les gars ^^
Du coup j'ai créé le topic de l'Euro : https://www.hooper.fr/forums/sports/uefa-euro-2020-11-juin-11-juillet-2021
C'est le premier topic que je crée sur le site d'ailleurs. loul
Bon les Anglais vous avez 20 minutes pour marquer 2 buts, je veux mes 3 points :p
Je ne savais pas trop où poster ça.
Pendant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques, ils ont passé le Frog's Theme de Chrono Trigger. Voilà, je trouvais ça sympatoche ^^
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Ils ont passé du Dragon Quest et du FF aussi xD Trop fort ces japs. Et du Nier maintenant. Putain Square les chevilles..
Ouais trop cool d'avoir le thème de Frog. Visiblement toutes les musiques de cette cérémonie sont des reprises de thème JV :)
Y a pas un topic sport sur le forum? Ou limite il faudrait créer un "JO 2020 2021"
Sinon j'avais entendu aussi le thème de Frog, 2 fois même...et le main de FF et Monster Hunter
Le thème de RoBo à l'instant haha
La fanfare en apothéose xD
Je pensais créer le topic plus tard ce soir ou demain, tiens. Sauf si tu veux le faire toi (ou un autre).
Non allez-y les gars ^^
Du coup j'ai créé le topic de l'Euro : https://www.hooper.fr/forums/sports/uefa-euro-2020-11-juin-11-juillet-2021
C'est le premier topic que je crée sur le site d'ailleurs. loul
Bon les Anglais vous avez 20 minutes pour marquer 2 buts, je veux mes 3 points :p
Je ne savais pas trop où poster ça.
Pendant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques, ils ont passé le Frog's Theme de Chrono Trigger. Voilà, je trouvais ça sympatoche ^^
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Ils ont passé du Dragon Quest et du FF aussi xD
Trop fort ces japs.
Et du Nier maintenant. Putain Square les chevilles..
Ouais trop cool d'avoir le thème de Frog. Visiblement toutes les musiques de cette cérémonie sont des reprises de thème JV :)
Y a pas un topic sport sur le forum? Ou limite il faudrait créer un "JO
20202021"Sinon j'avais entendu aussi le thème de Frog, 2 fois même...et le main de FF et Monster Hunter
Le thème de RoBo à l'instant haha
La fanfare en apothéose xD