Skip to Content

Football

Dernière contribution

6682 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5740
Re: Football

Pour la nouvelle saison de Ligue 1, je commence à bien apprécier les expérimentations de Tuchel qui fait vraiment tourner l'effectif même s'il semble écarter certains joueurs (Lo Celso, Draxler, Trapp...). J'attends de voir la suite.

Sinon maintenant que Ben Arfa est libre on voit que la blague à assez duré et que tout ceux qui se critiquaient le PSG pour avoir gâché un des meilleurs joueurs au monde ont du mal à nous expliquer pourquoi il y a seulement West Ham, le Rayo Vallecano, Rennes et Nice qui sont intéressés...

Sell kids for food

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Citation:
Pour la nouvelle saison de Ligue 1, je commence à bien apprécier les expérimentations de Tuchel qui fait vraiment tourner l'effectif même s'il semble écarter certains joueurs (Lo Celso, Draxler, Trapp...). J'attends de voir la suite.

Oui c'est pas mal mais comme Emery, je l'attends pas là dessus. Ce qui pose souci au PSG depuis des années, c'est leur mental, leur capacité à se transcender et être solidaire en ligue des champions, quand ils sont dans la difficulté comme le match retour l'an passé face au Real et bien d'autres exemples (City, Barcelone, Bayern,....)

Et ça c'est surtout lié aux joueurs, le coach peut les aider à progresser sur le mental mais ça sera pas évident.

Non car, chaque année, c'est beau de vanter les nouveautés techniques et méthodiques des coachs, jusqu'au moment des vrais échéances du PSG, la C1.

C'est réellement pas une critique du tout et j'apprécie Tuchel qui tente déjà des choses en effet pour tester :) mais c'est pas sur la tactique que j'attends des progrès du PSG, ni sur le plan technique. Le PSG, niveau technique, a déjà un effectif digne d'un champion d'Europe, à part éventuellement le milieu et encore.

Je dis ça juste pour dire qu'on devrait attendre plutôt que de faire comme si Emery avait fait de la merde et avant Blanc de même. Comme si le PSG mécaniquement faisait des progrès à chaque chgt et en cas de désillusion, on retourne la ceinture. Je rassure, dans n'importe quel club, ça arrive toujours, genre le nouvel entraîneur qui défonce celui qui est parti.

Citation:
Sinon maintenant que Ben Arfa est libre on voit que la blague à assez duré et que tout ceux qui se critiquaient le PSG pour avoir gâché un des meilleurs joueurs au monde ont du mal à nous expliquer pourquoi il y a seulement West Ham, le Rayo Vallecano, Rennes et Nice qui sont intéressés...

Ben Arfa, c'est le pognon (oui je tranche pour une fois dans mon avis XD)

C'est un énorme gachis pour lui oui mais bon il fait ce qu'il veut. Comme Lass Diarra, le mec joue 1 année sur 2 et ça fait 1 an et demi que le PSG veut pas lui donc la seule raison qui tient à Ben Arfa, c'est le salaire quatari. Je déconne pas sinon il serait parti depuis lurette.

C'est même fou et osé que des clubs comme Nice et Rennes pensent à lui alors que le joueur ne joue même pas la CFA et depuis plus d'1 an.

Edité par video2f1 le 30/08/2018 - 16:56
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9207
Re: Football

Les vrais moments pour Paname cette année, c'est dès septembre.

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: Football

vraiment de belles poules de coupes d'europe cette année, fait chier que ca soit sur ces chaines obscurs de rmc pff

rien que la ligue des champions on a que une seule poule où les 2 qual sont connus (real roma) toutes les autres on a un doute et ca c'est bien comparé au passé récent.

et on a enfin notre redbullico bon aprés c'est en poule, pourront s'arranger pour passer les 2 loul
dudelange tire le gros lot ^^

Edité par Adakor le 31/08/2018 - 14:55

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9207
Re: Football

Ah c'est même plus sur BEIN ? Ptdr, j'avais entendu ça vite fait mais j'ai la réelle confirmation.. :p

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: Football

ouaip c'est perdu dés cette saison, et encore 2 ans de ligue 1 pour eux.

y'en a bcp qui y sont tjrs pour la L1 mais moi sans la coupe d'europe j'ai résilié c'est bon lol, ya quand même plus grand chose je m'en tamponne du baseball ou du champ turque.

ils se gargarisent des 4M d'abo pour la coupe du monde, mais j'aimerais bien les chiffres actuels, je pense facile divisé par 2 même +, le directeur des programmes qui a dit hier je crois pour la présentation des grilles que le but est de garder tous les abo de la cdm mais je pense qu'ils sont déjà tous partis depuis juillet loul

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9207
Re: Football

Très probable..!

Le soleil change souvent de position loul

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5740
Re: Football

Quel match hier entre Nîmes et Paris !

Le mental des Nîmois est excellent. Contrairement à leur défense... Parce que se manger un corner direct, c'est franchement la lose...

Sell kids for food

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9207
Re: Football

Quelqu'un va suivre la Ligue des Nations ? ^^

L'Allemagne dans 3 jours, et les Pays-Bas un peu après, on descendra sûrement de notre petit nuage, ce qui est peut-être mieux en vue de l'Euro. Même si l'Euro à 24, bon... C'est pas que ça n'a aucune valeur, c'est juste pourri... Pourri parce que les meilleurs 3e passent les poules, ça ne devrait pas exister ça, à aucun moment...

La conclusion c'est qu'Infantino s'intéresse à sa postérité (je pense aussi aux prochaines Coupes du Monde à 48 lol) et que je viens juste de me renseigner sur le président de l'UEFA... Et que c'est toujours un gars que je connais pas... Infantino, donc, il va laisser une trace indélébile mais moche...

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10628
Re: Football

Le rajout des équipes en coupe d'europe ou coupe du monde n'a qu'une seule raison: faire plus de pognon. Parce qu'en dehors de ça, une grande compétition a 48 c'est juste wtf et tue l'intéret de la compétition justement. On va devoir attendre les quarts pour avoir des match intéressant, et encore. On va bien se faire chier.

Edité par Suprême Yoshiphile le 03/09/2018 - 23:27

Yoshiman