Skip to Content

Football

Dernière contribution

6682 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5740
Re: Football

Enorme soulagement sur le Vieux Port, les Marseillais vont pouvoir continuer à supporter Barcelone et le Real la saison prochaine en Ligue des Champions.

L'honneur est sauf !

Sell kids for food

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Bon bah encore une fois c'est le Real qui l'a emporté samedi en finale de la Ligue des Champions. Un peu dégouté car, si on a eu droit à une belle finale dans son ensemble, le manque d'expérience de Liverpool et la blessure rapide de Sala s'est fait vite ressentir dans la physionomie de la rencontre.

On sinon on s'est plaint de Mandanda lors de la finale de la Ligue Europa, mais je crois que le pauvre Karius a fait pire dans les cages de Liverpool. ^^ S'il ne peut rien sur la splendide reprise de volée de Bâle, sa relance à la main face à Benzema est impardonnable pour un match d'une telle importance.

Mais les joueurs anglais ont fait preuve d'une belle combativité je trouve, à l'image de leur égalisation.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Football

Citation:
On sinon on s'est plaint de Mandanda lors de la finale de la Ligue Europa, mais je crois que le pauvre Karius a fait pire dans les cages de Liverpool. ^^ S'il ne peut rien sur la splendide reprise de volée de Bâle, sa relance à la main face à Benzema est impardonnable pour un match d'une telle importance.

Oui et d'ailleurs ça n'a pas beaucoup été dit mais Karius faisait malgré tout une très bonne saison en championnat, ce qui rend sa double-boulette encore plus dommage...il reste un bon gardien encore jeune qui va se perfectionner probablement.

PS: "Bâle", c'est le cousin suisse de Bale ? :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24979
Re: Football

C'est ce que j'allais dire, c'est le gardien qui te fais 48 arrêt sur 50 car il a une défense en carton, oui il s'est foiré, pour autant la clé de bras de Ramos n'a pas l'air de choquer ainsi va la vie.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Citation:
pour autant la clé de bras de Ramos n'a pas l'air de choquer

le logo du Real amortie la chute donc pas de rouge CQFD
et pour Karius bah la pression sans doute, sa premiere boulette a tué son match mentalement je pense

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24979
Re: Football

Citation:
sa premiere boulette a tué son match mentalement je pense

Le coup de coude sur sa tempe de la part de Ramos a pu aider aussi :D

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3625
Re: Football

On encense Zidane pour ses titres en tant qu’entraîneur, moi j'aurai bien voulu le voir entraîner le Real Rodriguez pour voir ce qu'il aurait réussi à faire. C'est sûr que c'est facile de gagner avec une équipe où les joueurs te mettent une bicyclette à chaque match. Puis pour la victoire en C1, au vu de la défense de Liverpool, même Les Herbiers aurait marqué ; rien que la demi-finale face à l'AS Roma ils faisaient déjà peur.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5740
Re: Football

Après faut aussi les gagner les 3 LDC d'affilée. Et le championnat d'Espagne l'année dernière ce qui est loin d'être acquis même pour le Real.

Sinon j'aimerai qu'on prenne un moment pour revenir sur l'humiliation ultime et la faute professionnelle incroyable du PSG d'avoir osé se faire sortir par le double tenant du titre et futur vainqueur de la compétition...

Sell kids for food

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Citation:
Après faut aussi les carotter les 3 LDC d'affilée

et ca c'est encore plus fort !

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3625
Re: Football

Moi je pronosique le Stade de Reims champion de France pour cette saison !

Ils jouent comme l'Équipe de France : sans la possession de balle (déjà le cas l'année dernière en Ligue 2), défensif et plutôt derrière avec projection en contre-attaque. C'est pas du football champagne paradoxalement, mais c'est la mode qui marche apparemment.