Skip to Content

Football

Dernière contribution

6709 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pahya
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: Football

je me demande si Buffon et Allegri vont changer d'avis sur la vidéo, au moins ils sont pas hypocrites (pour l'instant), en revanche c'est le président Agnelli qui a dit qu'il faut la vidéo en c1 aussi. Mais lui je n'ai pas trouvé d'avis contraire dans le passé, ils sont malins lol

un truc qui m'a fait rire : (il parle de l'arbitre)

Buffon à Bein : Si on n'a pas compris cela, il faut être en tribunes, avec ses parents, ses amis, un coca et des frites.

à la tv ita : Si tu n'as pas de personnalité et de courage, tu vas en tribunes regarder le match avec ta femme et un Sprite.»

ne pas oublier de dire le bon sponsor à la bonne cible ahah :D

hs : tiens c'est bizarre non que le CSKA recoit ce soir à 21h, d'hab c'est tjrs avancé de 3-4 h sur les autres matchs, il va être quel heure en local :o

Edité par Pahya le 12/04/2018 - 02:05
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
c'est le président Agnelli qui a dit qu'il faut la vidéo en c1 aussi.

Non mais moi je soutiens la vidéo pour les hors jeux, mais pour les pénaltys, ça ne résoudra RIEN.

Tu pourra mettre des outils et la vidéo est un outil mais tu aura toujours des débats sur l'arbitrage, ça fait parti du sport. L'arbitre a ce rôle, d'arbitrer, c'est à dire, de juger, de trancher quand les 2 équipes ne sont pas d'accord sur une action, il arbitre au sens premier du terme.

Et donc hier, oui j'étais dégouté comme beaucoup de ce pénalty.

Mais très honnêtement, hier il y avait pénalty, le défenseur ne touche absolument pas le ballon, en tout cas, il est complètement focalisé sur le joueur et pas le ballon au point de placer son pied presque au niveau du torse du gars qui allait marqué sans ce déséquilibrage du défenseur.

Concrètement, s'il ne fait pas tomber le joueur, il y a but, ou pratiquement, la seule façon qu'il a eu de prendre le ballon est de faire tomber son opposant. Il est en retard sur l'action.

Il y a a comme toujours des pénaltys non sifflés et il y en aura toujours. Hier on aurait crier au scandale quelquesoit la décision de l'arbitre de toute façon. L'arbitrage ne doit pas faire parti du débat car sinon tu ne tire aucun enseignement et c'est comme tirer les dés au lieu de jouer.

Dégouté mais en tout cas, on a quand même des 1/4 de finale de méga dingo, ça je le retiens :D.

Citation:
Le penalty a été recherché par l’attaquant de Madrid sa réaction le montre clairement et est complétement disproportionné, et l'arbitre a céder par pression,

Non mais ça c'est appris dans toute école professionnelle de foot.

Celui qui gémis pas en tombant, il se fait engueulé par l'entraineur après match hein. Et allez pas me dire que les italiens sont des anges bien au contraire haha.

Buffon mérite son rouge tellement sur les images , bah voilà quoi, il remonte l'arbitre lol et ça m'a fait pensé à Zidane, qui pète les plombs quoique lui c'était pire. C'est triste mais en même temps, ce match a été tellement magique que le moindre craquage de la Juventus allait forcément les faire exploser. C'est humain.

Maintenant, faut juste être bon joueur et accepter la défaite car non ça se joue pas sur les yeux de l'arbitre encore une fois. Et d'ailleurs sur ce point, l'entraineur de l'OM, Garcia me les brise dans ses conférences à ne RIEN analyser sauf l'arbitrage (j'ose espérer qu'il n'a pas ce discours devant ses joueurs :) )

Edité par video2f1 le 12/04/2018 - 06:59
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10671

Il n'y a pas pénalty, les gens parlent de bousculade du défenseur, alors que ce n'est pas le cas.
Et le fait qu'il vienne de derrière ne signifie pas automatiquement qui y'a faute (ça se saurait sinon).
Puis tout le long du match le real a cherché le pénalty, ils ont fini par en avoir un au final.
Comme je l'ai dis, si tu siffle pour ça, tu siffle à chaque contact dans la surface.

Puis au cas ou que Buffon puisse arrêter le penalty, dans le doute, on le vire comme ça y'a plus de risque :p.
Depuis 3 ans, y'a clairement un avantage sur les grosses équipes et surtout pour le Real.
On fait tout un frommage sur la champion's league mais au final, c'est toujours la même chose, comme le ballon d'or.

Bref, je suis de moins en moins le foot en dehors des coupes du monde/europe, je crois que je vais continuer^^.

Edité par Suprême Yoshiphile le 12/04/2018 - 08:36

Yoshiman

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Si la "poussette" du défenseur de la Juve mérite un péno , on met un péno au moindre contact et puis c'est reglé

nan mais c'est ca quoi,le mec cherche le peno à 1000% ^^
et puis tu peux pas mettre un peno à la dernière seconde pour ca quoi, tu sais très bien que c'est condamner la juve (surtout après le match qu'ils font)
et depuis quand on met rouge direct pour de la protestation ? à la limite un jaune mais la colère de Buffon était totalement compréhensible, il s'attendait à quoi mr l'arbitre ?

Citation:
Puis au cas ou que Buffon puisse arrêter le penalty, dans le doute, on le vire comme ça y'a plus de risque :p.

c'est ridicule
comment on peut souiller à ce point un des meilleurs gardien de l'histoire

'fin bref le Real en C1 ca fait 3 ans que c'est douille après douille

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206

La prolong contre Atletico arraché après 5 minutes d’arrêt de jeu en final, alors que 3 minutes étaient indiqués en 2016 il me semble ^^.

Bon sinon je ne sais pas si vous avez vu le match de Marseille, beau gosse, Payet peut peut être nous faire une Zizou 2006 avant de partir, et Tauvin et Saar grattent des points, le coach de EDF regarde ^^.

Portrait de eyeshield 21

Citation:
La prolong contre Atletico arraché après 5 minutes d’arrêt de jeu en final, alors que 3 minutes étaient indiqués en 2016 il me semble ^^.

le but hors jeu de Ramos, les 150 cartons non donnés à Pepe pour ses simulations ridicules et le rouge de Ramos qui découpe Griezman (ou Carrasco je sais plus) par derrière en dernier défenseur lors de la 2ème finale qu'ils gagnent aux penos

un sketch ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206

Citation:
Et d'ailleurs sur ce point, l'entraineur de l'OM, Garcia me les brise dans ses conférences à ne RIEN analyser sauf l'arbitrage (j'ose espérer qu'il n'a pas ce discours devant ses joueurs :) )

En même temps il n'a pas tord, rien qu'au vu du match d'hier.

Un but refusé a Payet car un gars de Lip tombe a 5000km de la, Sakai qui se fait plaquer par le défenseur de Lip, évidement l'arbitre ne siffle pas et comme le défenseur n'avait pas le temps de revenir Lip marque un but, dans la surface un mec se fait tacler, évidement il siffle pas et le commentateur de Bein disait "de toute façon il aurait perdu la balle" bein oui c'est bien connu quand tu sais que quelqu’un va perdre la balle t'as même le droit de lui mettre un high kick, et pour couronner le tout quand Payet marque le second but validé il y a un gars qui s’écroule dans la surface dans le but qu'il soit refusé comme le premier toujours a 5000km de la.

Un moment faut pas déconner, Lip a prit le bouillon dans les premières 10 minutes (même si il marque a la 2eme), un moment faut jouer au foot a ce niveau la et pas avantager les équipes supposé passé, et Rome/Liverpool/Juventus/Marseille l'ont fait.

Edité par nexy le 13/04/2018 - 17:38

Portrait de Pahya
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488

mdr les complotistes qui sortent des tweets de 2016 de la femme de l'arbitre qui dit que Madrid c'est une super ville et a un super stade alors que le couple est juste en vacances là bas :D j'en peux plus de la connerie humaine lol

faites gaffe les gens, si votre club de coeur bat 3-0 montpellier, dites pas que c'est nul montpellier, sinon 8 ans apres vous allez trouver un nouveau travail là bas et une fois sur place on vous renvoie chez vous pour avoir dit ca xd

et il se passe quoi avec les tirages des demis cette année, entre les 2 coupes d'europe et celle de france on a tjrs les 2 plus petits entre eux lol

Edité par Pahya le 13/04/2018 - 18:50
Portrait de eyeshield 21

ha bah tiens
quelle surprise ! :p

Spoiler

ya meme pas besoin de se poser la question de peno ou non en fait

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Un grand bravo à Marseille qui à réussit à passer au caractère. Et en plus avec Salzbourg en demie, l'OM a toute ses chances pour aller en finale !

Sinon je ne voit pas trop l’intérêt de ton image eyeshield pour démontrer le penalty. ^^

Edité par quenthi le 13/04/2018 - 22:25