Skip to Content

Football

Dernière contribution

6751 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: Football

Citation:
Surtout que si tu permet par exemple 2-3 vidéos par équipe et par match, tu empêche ce genre de chose d'arriver.

On est d'accord mais ceux qui gère ça on l'air encore trop con pour le comprendre.
Sa se trouve avec l'arbitrage vidéo on l'aurai gagné cette Euro...

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10709

Hopi je te renvoi au match de 82 France-Allemagne en demi final de la coupe du monde.
Là tu peux voir par toi même que plusieurs fautes flagrante, des attentats même, n'ont pas été sifflé et que ça a changé le résultat final.
Et cette équipe de France, c'est probablement la meilleur qu'on est eu. Je pense que tu es juste un peu de mauvaise foi Hopi :p.

Je vois pas le rapport entre bad boy et plonger dans la surface ou de faire des simulations.
Cantona était un bad boy, un mec qui foutait high kick dans laggle d'un spectateur (mais il avait pas une passion pour arracher la peau de ses petits camarades a coup de dent ) et y'en a toujours eu, je vois pas ce que ça change de sanctionner les simulateurs.

Edité par Suprême Yoshiphile le 09/03/2017 - 19:57

Yoshiman

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Citation:
Si on est la meilleure équipe du monde même le plus mauvais arbitre ne peut faire basculer le match.

Si je pense justement. Un pénalty pas sifflé ou un hors-jeu pas sifflé sa peut changer le cour d'un match. Mais justement sa fais parti du foot que voulez vous.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Que s est il passé lors de ce match en 82 deux équipes pleines de talents, un attentat rigoureux du style allemand bien bourrin et puis la France qui n a presque plus aucune occasion. Une France qui s ecroule. Une Allemagne qui ne s est pas sentit coupable et qui a planté la France comme il se doit.
L Allemagne c est une grosse équipe faut pas déconner.

Modérateur
Aliéné

La France de 82 était supérieur a celle de l'allemagne, sur tous les points (sauf peut être dans la prise de jaja par le gardien xD ) et ça c'est vu sur le terrain. Sauf que, l'arbitre en a décidé autrement et un gars a failli même en crevé.
Je vois pas comment on peut défendre que l'arbitrage ne peut pas faire basculer un match, c'est une évidence ! C'est pas le cas a chaque fois bien entendu et heureusement d'ailleurs, mais dans certains cas, c'est juste du vol.

Edité par Suprême Yoshiphile le 09/03/2017 - 20:06

Yoshiman

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

J ai peut être confondu les deux confrontation France Allemagne.
Peut-être que le match de 82 la France était meilleurs comme tu le dis mais regarder ce match ne m interesse pas.
Ça ne m interesse Pas de revoir un vieux match ou il faut pleurer lolo
Je n ai vu qu une seule fois ce match il y a longtemps ça ne m interesse plus ce genre de chose lol
J aime pas ce sentiment parfois français de vivre une hypothétique injustice.
Ça me saoule grave lol
Le plus fort doit gagner point barre.
Le fait que le gardien ait shooté le français n a eu que très peu d influence.
Le joueur français a tiré a côté de la cage.
Le gardien aurait pu sortir proprement le résultat aurait été le même, voilà le fond de ma pensé.
Pour votre réconfort vous auriez aimé voir expulsé le gardien allemand, moi ça ne m interesse pas ce genre de chose.
Le français a tiré a côté de la cage point barre.

Edité par hopi2 le 09/03/2017 - 20:34
Modérateur
Aliéné

Ouais donc en gros on peut casser la jambe d'un joueur de foot, le tuer, du moment qu'il a pas marqué, bha on s'en fout. Puis l'absence d'un joueur ça joue pas sur une équipe ou sur une tactique de jeu.
Bref super mentalité, tout ce que j'aime dans le foot xD.
Pour ça que je ne suis que les grandes compétitions (coupe d'europe/coupe du monde ) parce que ce genre de mentalité, il en faut pas plus d'une fois tous les deux ans :p.

Yoshiman

Membre bloqué
Portrait de benibiok
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163

Je n'ai pas pu te répondre, Suprême, la dernière fois sur le tennis mais d'accord avec toi.
Le jeu à la McEnroe, Edberg, Wilander et même Noah nous manque cruellement aujourd'hui.
Les volleyeurs se font rares.
Rien de plus beau qu'un mec qui tente d'aller chercher les points au filet, quitte à se faire lober, cela lui permettra de faire une course de malade vers la ligne de fond pour la rattraper à l'aveugle entre les jambes (à la Noah), et bim bam boum, t'as un échange de oufou !

Modérateur
Aliéné

Y'en a encore, mais très très peu, et ils en font pas énormément lors d'un match (y'a cas voir les stats ).
C'était l'ancienne école, le dernier des mohicans c'était Santoro pour ceux qui connaissent, un touche a tout avec des effets assez hallucinant, des montés au filet, des amortis, des lobes... sont jeux étaient complet mais malheureusement il n'avait pas la puissance qui allait avec (qu'il compensait par ses effets de balle ). D'ailleurs c'était la bête noir de sampras et de safin

Perso je regarde de moins en moins roland garros. Avant c'était un évènement que je ne ratais pas, depuis l'ère Nadal et compagnie, je regarde que de temps en temps, un match par-ci par la sur 2 semaines.

Edité par Suprême Yoshiphile le 10/03/2017 - 13:33

Yoshiman

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Je débarque un peu après la guerre mais je voulais quand même donner mon avis sur l'élimination du PSG en Ligue des Champions.

Pour moi le match s'est surtout joué sur le mental des joueurs. Les Parisiens pensaient surement joué un match facile mais c'était sans compter sur des Barcelonais piqués au vif après la gifle reçu au match aller. L'arbitrage a surement donné un bon coup de pouce à la qualification de Barcelone, mais si les Parisiens avaient joué leur jeu sans complexe ils n'auraient pas fait autant de fautes bêtes près et dans la surface.

Bref une élimination grotesque du PSG qui va laisser des traces pendant très longtemps, surtout si certains joueurs continuent de rester au club alors qu'ils n'ont clairement plus le niveau de la C1. Des fois je me demande vraiment s'il seraient pas mieux pour Paris qu'il se contente de la Ligue Europa histoire d'avoir une chance de remporter un trophée européen car à ce train-là on n'est pas près de le voir arriver ce fameux trophée de champion d'Europe.