Quand les mecs simulent sur tous les possibles contactes et par dessus tout obtiennent des fautes.
Quand Neymar frustré donne le coup de pied au défenseur, dans un monde normal c'est caron rouge.
Peu importe "l'imperformance" du PSG le Barca malgré sa victoire large ne passe pas si l'arbitrage est correcte.
Les Parisiens ont joué comme des branquignoles, tout comme les arbitres, du coup c'était dans le même ton (pour une fois :D )
Je m'en fou perso que paris est perdu, mais on peut pas dire que l'arbitrage était bon, ni même correct. Bref, les parisiens ont aidé le barça à se qualifier au vu de leur niveau hier, mais l'arbitre également.
Si l'arbitrage de la rencontre entre le FC Barcelone et le PSG n'est pas au coeur de l'analyse de la presse française, ni étrangère, le quotidien madrilène AS barre sa Une d'un "Remontée avec contestations". AS estime que l'arbitre allemand de la rencontre a oublié de siffler deux penaltys au PSG (pour une main et une faute de Mascherano) et en a surtout offert un "imaginaire" à Luis Suarez. "Le PSG et l'arbitre ont été rongés par le trac", juge le quotidien madrilène.
Surtout que les 2 fautes sur Matuidi dans la surface ne sont même pas évoqués..., ni les nombreuse simulations de Neymar et de Suarez.
Non mais Nexy c est bon tu as le même discours que les médias qui sont pro Paris parce que c est une équipe française
On évoluera jamais avec ce discours de pleurnichard.
Concentrons nous a créer des styles de football dans nos écoles de football qui fassent de nous des champions.
Ayons une âme, ayons des collectifs de fou au lieu de toujours parler de penalty ou autre.
Ok Nexy
Mais faut pas déconner la qualif du barca n'est ni un vol ni un scandale
Bein officiellement non, officieusement oui.
Quand les mecs simulent sur tous les possibles contactes et par dessus tout obtiennent des fautes.
Quand Neymar frustré donne le coup de pied au défenseur, dans un monde normal c'est caron rouge.
Peu importe "l'imperformance" du PSG le Barca malgré sa victoire large ne passe pas si l'arbitrage est correcte.
Les Parisiens ont joué comme des branquignoles, tout comme les arbitres, du coup c'était dans le même ton (pour une fois :D )
Je m'en fou perso que paris est perdu, mais on peut pas dire que l'arbitrage était bon, ni même correct. Bref, les parisiens ont aidé le barça à se qualifier au vu de leur niveau hier, mais l'arbitre également.
Source Eurosport:
Surtout que les 2 fautes sur Matuidi dans la surface ne sont même pas évoqués..., ni les nombreuse simulations de Neymar et de Suarez.
Nexy un match de foot ne se limite pas a une faute discutable ou a des simulations.
C est trop nul de penser ainsi.
Après le match aller et la victoire de Paris je vous avais dit victoire 5 à 0 pour le Fc Barcelone.
Mascherano declare que il fait faute sur Di Maria et que l'arbitre se trompe en ne donnant pas le penalty...
A partir de la tu veux discuter quoi?
C'est toi qui est nul en disant que les matchs se jouent n'importe comment.
Ca ne se limite pas que a ça, comme ça a été dis, mais ça joue énormément. Un pénalty en l'occurrence, ça aurait plié le match
Non mais Nexy c est bon tu as le même discours que les médias qui sont pro Paris parce que c est une équipe française
On évoluera jamais avec ce discours de pleurnichard.
Concentrons nous a créer des styles de football dans nos écoles de football qui fassent de nous des champions.
Ayons une âme, ayons des collectifs de fou au lieu de toujours parler de penalty ou autre.
La France a aucun moment n’évoque les erreurs d'arbitrage.
T'es incapable de voir que l'arbitrage n'est pas bon.
Oui PSG était nul, est ce pour autant l'arbitrage était bon?
La réponse est NON, au revoir.