Skip to Content

Football

Dernière contribution

6699 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Citation:
Cette année c'est Monaco les mecs... d'ailleurs pour leur rencontre en c1 contre Tottenham, vos pronostics ? ^^
Ah j'avais oublié que la Ligue des Champions recommençait ! ^^ Pour moi vu que les deux équipes ont leurs capital confiance au beaux fixes et Tottenham joue à domicile, je voit un 2-1 pour les anglais.

D'ailleurs la nouvelle version de la Ligue des $hampions est en très bonne voie puisqu'un accord aurait déjà été trouvé entre les représentants des grands championnats européens (pas la France évidemment) tout ca pour attirer des gros sous !

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:
Pour moi vu que les deux équipes ont leurs capital confiance au beaux fixes et Tottenham joue à domicile, je voit un 2-1 pour les anglais.

Et le patriotisme on en fait quoi monsieur ? D'habitude je suis pas un grand fan de la principauté mais cette fois-ci je soutiendrai Monaco !
Bon, en fait je vous demandais ça surtout parce que j'ai conseillé à un ami de miser sur Monaco aujourd'hui... vais-je le regretter selon vous ? :p

Portrait de quenthi

Citation:
Et le patriotisme on en fait quoi monsieur ? D'habitude je suis pas un grand fan de la principauté mais cette fois-ci je soutiendrai Monaco !
Bon, en fait je vous demandais ça surtout parce que j'ai conseillé à un ami de miser sur Monaco aujourd'hui... vais-je le regretter selon vous ? :p
Ah non mais moi aussi je soutient l'ASM mais disons que d'un point de vue réaliste, Monaco à moins de chances de s'imposer que Tottenham.
Après Monaco à ses chances, donc pourquoi pas parier sur une victoire de leur part ! ;-)

Sinon le PSG va déjà jouer gros ce soir face à Arsenal, et l'OL doit absolument s'imposer s'ils veulent garder des chances de faire un bon parcours européen.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Monaco à moins de chances de s'imposer que Tottenham.

Pour moi ça reste hyper-ouvert. Tottenham a quelques % de chances en plus étant à domicile mais les 2 équipes se valent et font un bon début de saison. Et puis sur les compos, l'expérience en C1 est à peu près équivalente des 2 cotés et t'as des talents des 2 cotés sans non plus être très forts. L'absence de Falcao n'est pas réellement problématique, Monaco sait faire sans avec son milieu génial et Valère Germain en pointe.

Edité par video2f1 le 13/09/2016 - 12:55
Portrait de quenthi

Première journée européennes qui s'est achevée hier soir pour nos club Français engagés dans la Ligue des Champions, et le moins que l'on puisse dire c'est que le bilan est plutôt positif !

Si le PSG a fait du PSG face à Arsenal en concédant un nul (1-1) , Lyon a montré un autre visage qu'en championnat en s'imposant largement face au Dynamo Kiev, quoique bien aidé par la transversal (3-0). Et l'ASM est resté fidèle à lui-même en faisant preuve d'un grand réalisme contre Tottenham (1-2).

Ce soir ca sera au tour de Nice et Saint-Etienne de faire leur rentrée européenne. Espérons que Super Mario sera en forme ! ^^

Sinon on aura vu au cours de cette première journée de Ligue des Champions que l'arbitrage vidéo serait une nécessité pour le foot tant les arbitres ont parfois de la merde dans les yeux. Il suffit de voir le penalty accordé au PSV Eindhoven (heureusement arrêter par la suite) contre l'Atletico Madrid alors qu'il n'y avait absolument aucun contact entre les deux joueurs ! Et en plus il y avait un arbitre qui se trouvait juste en face à 4 mètres et qui ne contredit pas la décision ! C'est à se demander ce qu'il foutait à ce moment-là !

Portrait de video2f1

Citation:
Lyon a montré un autre visage qu'en championnat en s'imposant largement face au Dynamo Kiev, quoique bien aidé par la transversal (3-0)

C'est Zagreb :). Un bon match malgré un peu de relâchement dans les 20 dernières minutes et 2 transversales en effet (mais à 3-0, plutôt compréhensible vu les échéances à venir). Cornet et Tolisso très bons et Rafael de retour au niveau. Et nouvelles rassurantes pour Gonalons, c'était juste un gros choc à la tête, déjà remis donc.
Aulas cherche enfin un nouvel attaquant pour soulager un peu Lacazette (on parle surtout d'un jeune espoir à Chateauroux ou Bordeaux en utilisant le joker ou éventuellement Adebayor, libre)

GG à monaco dans un groupe très ouvert. Totenham déjà sous pression. Finalement, seul PSG en effet a été moyen.

Citation:
Il suffit de voir le penalty accordé au PSV Eindhoven (heureusement arrêter par la suite) contre l'Atletico Madrid alors qu'il n'y avait absolument aucun contact entre les deux joueurs !

J'avoue, c'est complètement fou. D'habitude, l'arbitre de surface voit rien ou n'a pas de c.... et là, il te sort une décision complètement fausse ! Vivement la vidéo, on est en C1 là quand même !!

Edité par video2f1 le 15/09/2016 - 15:05
Portrait de quenthi

Citation:
C'est Zagreb :).
Oui en effet ! ^^ Je pense que contre Kiev ca aurait été une autre paire de manches !

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

rooh jsuis tellement heureux pour Monaco en vrai :3
(et pour le PSG mais dans un autre registre)

Sinon aujourd'hui c'est aussi les 1ères rencontres de Ligue Europa, je vais bien entendu suivre celle de Manchester United. (apparemment Fellaini ainsi que Zlatanovic sont sur le banc, alleluia)

EDIT 3 jours plus tard: ok à ce rythme là Mourihno va se faire éjecter d'ici deux mois

Edité par Spike le 18/09/2016 - 18:12

Portrait de quenthi

Soirées européenne plutôt mitigé pour nos clubs Français. Malgré sa victoire le PSG à beaucoup souffert face au Ludogorets Razgrad, Monaco n'a pas pu faire mieux qu'un match nul à domicile face à Leverkusen et Lyon s'est incliné face à Séville. Si on veut regarder le bon coté des choses, pour les trois clubs leur classement respectif leur permet de continuer l'aventure soit en C1 soit en C3. C'est déjà ca de gagné.

Sinon DD vient de divulguer sa liste des 23 et avec très bonne surprise me concernant puisque Aymeric Laporte a été sélectionné. C'est pas un joueur ultra connut mais je peut vous assurer que sur "Football Manager" il a des stats de gros fous !

Portrait de video2f1

Citation:
Aymeric Laporte a été sélectionné. C'est pas un joueur ultra connut

Très bonne chose, une belle pépite qui comme Griezmann, n'a joué quasiment qu'en Espagne. D'ailleurs, le sélectionneur espagnol s’intéressait à lui. Mais Laporte, il jouait déjà titulaire chez les espoirs français avec succès^^.

Dans 1-2 ans, attendez de voir un autre défenseur très prometteur, Lucas Hernandez de l'Atletico Madrid (20 ans)

Citation:
Soirées européenne plutôt mitigé pour nos clubs Français.

Oui, d'ailleurs ayant vu les matchs. C'est plutôt cruel pour l'OL qui a eu beaucoup d'occasions même si Lopez a aussi multiplié les parades surtout en fin de match.
Par contre, Monaco, c'est inespéré ! C'est d'ailleurs l'unique tir cadré de l'ASM sur ce match !

Le PSG a bien bien galéré. Rien en 1ère mi-temps et un but bulgare gagesque (Cavani qui senlève bien du mur pour laisser passer le balon) et Motta qui déclenche un pénalty stupide à l'heure de jeu. Mais bon l'esssentiel est là avec ce doublé de Cavani.

Et en C3, Nice, c'est cuit à 99% malgré de bonnes intentions. Et l'ASSE miraculé encore une fois mais sans Beric cette fois et qui reste dans la course. J'espère qu'ils vont pas faire le coup au Parc OL !

Edité par video2f1 le 30/09/2016 - 09:09