Skip to Content

Football

Dernière contribution

6736 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Oué, la Roma s'est pris sa fessée annuelle en ligue de champions... On pense toujours qu'ils vont apprendre la leçon, mais non vraisemblablement... C'est quand même vachement dommage. Il y'a quand même moyen de faire mieux avec l'équipe qu'il y a.

Apres, en 8eme, s'ils ne tapent pas le Bayern, ils peuvent passer contre n'importe quelle équipe. En championnat ils sont quand même loin d’être vilains et il y'a vraiment un très gros niveau cette saison, c'est même dommage pour le club qui terminera 4eme (je crois les doigts pour l'Inter...).

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Heureusement qu'on a le PSG pour remonter le niveau en Ligue des Champions ! Franchement Lyon finir dernier de leur groupe alors qu'il était clairement abordable s'ils s'étaient un peu bougés le cul !

Après faut voir ce que nos autres représentants européens vont proposer en Lige Europa, mais si ca continue la France va encore dégringoler au classement UEFA.

Portrait de quenthi

C'est fou quand même comment le PSG gère tranquillement son début de saison en championnat avec ce titre de champion d'automne avec 15 points d'avance sur le deuxième ! Je pense que là clairement Laurent Blanc fera tourner l'effectif pour avoir des joueurs frais pour la Ligue des Champions.

Sinon je vient de voir que Benzema avait de grandes chances de manquer l'Euro 2016 et de voir un terme à sa carrière en Bleus. Sur le plan humain je comprend cette décision car ce qu'il a fait c'est vraiment pas clair, mais sur le plan sportif je trouve que c'est se tirer une balle dans le pied sachant que Benzema est l'un de nos meilleurs attaquants !

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3650

quenthi a écrit:
... mais sur le plan sportif je trouve que c'est se tirer une balle dans le pied sachant que Benzema est l'un de nos meilleurs attaquants !

Oui et non. :p
27 buts en 81 sélections, c'est pas si extraordinaire; et il est resté, il me semble, presque un an sans marquer avec l'équipe nationale.

Portrait de quenthi

Citation:
Oui et non. :p
27 buts en 81 sélections, c'est pas si extraordinaire; et il est resté, il me semble, presque un an sans marquer avec l'équipe nationale.
A part Griezmann je ne voit pas d'autres attaquants qui pourrait remplacer Benzema. Giroud il est trop irrégulier, Martial et Coman manquent de d'expérience au niveau international, et Lacazette est toujours blessé.

Alors certes Benzema chez les Bleus c'est pas Messi, mais en attendant c'est lui qui marquait les buts !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3608

Il est numero 9 titulaire de l'edf depuis plusieurs années, encore heureux qu'il marquait des buts.

Coman a pas vocation à jouer là donc la question se pose pas. Donc oui je pense que c'est Griezmann qui est le plus qualifié, même s'il a pas l'habitude d'être la seule pointe puisqu'il joue avec Jackson Martinez ou Torres à l'Atletico. Martial faut attendre un peu en effet, pour l'instant c'est mieux excentré.
Après ya Lacazette et Gignac qui sont des solutions par défaut qui me paraissent décentes s'ils sont bien entourés.

Sinon le Real s'est encore affiché en alignant Cheryshev qui était normalement suspendu en Coupe du Roi, ils risquent l'élimination

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3650

Enfin une victoire de Reims malgré hier, la boulette d'Agassa. Mais bon, il fut bien mieux inspiré sur plein de matchs avant ça!

Angers, Caen, again... Bordeaux à la cave, Troyes en enfer.

Edité par Antonius le 04/12/2015 - 15:58
Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

Voir Angers et/ou Caen l'année prochaine en LdC serait une énorme surprise, surtout que ça sera leur première je pense.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3608

Ils seront jamais en ldc, surtout Angers, ya zero chance.

Mais sinon oui c'est bien ce qu'ils font, surtout Caen qui est vraiment clair et efficace dans le projet de jeu.

Portrait de quenthi

Citation:
Voir Angers et/ou Caen l'année prochaine en LdC serait une énorme surprise, surtout que ça sera leur première je pense.
Sincèrement même si Angers et Caen font un très bon début de saison je les voit mal continués sur leur lancée jusqu'à la fin de la saison. Ces équipes n'ont pas l'effectif pour tenir sur la durée à de rythme et en plus certaines équipes comme Marseille ou Monaco ont un petit regain de formes, donc non !

Edité par quenthi le 04/12/2015 - 20:21