Skip to Content

Football

Dernière contribution

6748 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: Football

Match plutôt serré, un très beau coup franc de Valbuena. Ca fait plaisir de gagner enfin.

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

6 mois d'absence pour Fekir, bordel...

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3626

ouai il s'est fait les croisés, j'ai mal pour lui

Aulas doit péter un cable, s'il est pas con il se fait prêter Belhanda en joker médical. Ca va faire plus de pression pour Lacazette ça.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Fekir ou le mec avec des genoux en mousse ! xD Genre le mec il tombe tout seul, sans élan et d'un coup, paf ! Plus de ligament croisé ! ^^

Sinon j'ai une petite stat assez intéressante. Le dernier but sur coup-franc de l'équipe de France remonte à... 2007 ! C'était grâce à Jérôme Rothen face aux Iles Feroes.

Edité par quenthi le 05/09/2015 - 08:24
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Putain mais suis-je le seul à avoir trouver les portugais insupportables ?!
A chaque contact les mecs se jettent par terre et cet aveugle d'arbitre siffle faute ! Sans compter les ceinturages à répétition sur pogba... putain pogba ce génie qui est juste un dieu techniquement au milieu de terrain. La plupart des joueurs ont été bon: Griezman, sissoko en 1ère période, Valbuena, Shnederlin, Pogba, Koscielny, Lloris.
Pour moi les deux grosses déception sont Benzema, qui a été inexistant et mauvais, et matuidi qui a été vraiment peu inspiré et qui vendange une occasion parce qu'il a pas de pied droit. Et putain Evra dégage, j'en ai vraiment marre de celui là, putain mais lancez les jeunes merde (perso je préfère kurzawa à Digne qui est un peu trop timide sur le terrain)
Sinon à mon avis les portugais ne représentent pas une grosse menace à l'euro ils sont très peu inspiré offensivement et Ronaldo (en tout cas hier soir) ne pèse pas du tout sur le match

Edité par eyeshield 21 le 05/09/2015 - 09:01
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Petite info que je vient juste de voir, la série B va tester l'utilisation du carton vert pour récompenser les joueurs faisant preuve de fair-play. Je trouve ca pas mal dans l'idée mais est-ce que cela va changer quelque chose à court terme pour le match même on ne n'en sait pas trop pour l'instant.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Italie-la-serie-b-a-son-carton-vert/587688

Edité par quenthi le 05/09/2015 - 09:32
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5818

Hébé, je me suis un peu ennuyé pendant 80 minutes et puis Valbuena ! Çà fait plaisir de gagner sans prendre de but cela dit mais le système mis en place par Deschamps reste encore une fois très problématique...

Pour Fekir c'est chaud quand même, Aulas doit encore plus avoir la haine contre l'EdF.

Sinon TF1 et Christian Jeanpierre c'est vraiment plus possible... D'abord TF1 qui te balance le match sans présentation ni conclusion avec des pubs entre les hymnes et le début du match... Et Christian Jeanpierre, ok c'est vraiment pas le meilleur commentateur mais c'est difficile de faire l'unanimité mais qu'il arrête de sur-vendre les équipes adverses et qu'il fasse un minimum de travail pour connaître le sport... Le mec qui comprend pas que le joueur portugais averti râle contre ses coéquipiers car il a été obligé de faire faute et non qu'il râle auprès de l'arbitre...

Et sinon, un petit troll au passage : Martial, 80 millions, c'est justifié sur ce match...

Sell kids for food

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3626

la plupart des joueurs ont été bon ?

Ya la charnière et Griezmann qui ont été bon, le reste je vois pas
ya un gros déficit technique quand Matuidi et Sissoko jouent ensemble, et Pogba justement jouait trop bas dans la majeure partie du match, au final t'avais un espèce de 4-2-2-2 avec Sissoko-Matuidi en faux ailiers, c'était juste horrible

sinon les 2 lateraux ça a toujours été une grosse énigme ouai, pas seulement Evra

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5818

Quand bien même Matuidi a été un des meilleurs français sur la pelouse...

Sinon j'aurai du regarder Allemagne - Pologne, ça avait l'air d'être un vrai match...

Encore un petit troll : C'est marrant mais j'ai l'impression d'avoir plus entendu le nom de Rothen que celui de Benzema hier soir...

Sell kids for food

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Tant qu'à troller: le triple ballon d'or a fait quoi à part tirer un coup franc ?
:V