Skip to Content

Football

Dernière contribution

6699 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Dernière ligne droite pour nos clubs français en Ligue des Champions afin d'espérer se qualifier pour les huitièmes de finale !
Si la tache semble largement acquise pour nos amis parisiens, il en est moins pour l'AS Monaco qui ne possède qu'un seul point d'avance sur le troisième, et donc premier non qualifié.
Perso je ne voit pas du tout cette équipe s'imposer en Allemagne contre le Bayer Leverkusen et par conséquent, voir cette équipe terminer au moins deuxième de leur groupe. J'espère me tromper mais au vue du jeu que nous propose les monégasques en championnat ils n'ont pas le niveau pour être compétitif dans une quelconque coupe d'Europe !

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Monaco ils auraient plus intérêt à finir 3ème de leur groupe et d'assurer un minimum en Europe League plutôt que de se faire poutrer en 8ème de la LdC...
Et je plussois ce qui a été dit un peu plus haut sur Pastore, c'est vraiment le supplément d'âme de Paname.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Moi, j'essaye ça, je me fais une luxation du genou droit et me fracture la malléole gauche. x)

Très joli pénalty au passage.

Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

https://fr.sports.yahoo.com/video/foot-un-triple-sauvetage-miraculeux-134051031.html

Une vidéo que je peux me regarder sans m'en lasser :p
Quelle action quand même !

Edité par Florian55555 le 26/11/2014 - 20:08
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Super Victor. SUPER VICTOR. Putain, faudra pas qu'ils s'étonnent si on passe pour des cons ^^.

Portrait de quenthi

En plus ils lui ont fait une coupe de cheveux comme Griezmann ces cons ! ^^

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

Ben, voila cette saison, j'ai mal à mon Standard. Ils sont d'un lamentable.

j'espère que la rumeurs d'investisseurs étrangers (la chine dernière en date) va déboucher cette fois si. une catastrophe cette saison.

ERIC GERETS REVIENT.........

Portrait de quenthi

Et voici les trois finalistes pour le fameux "Ballon d'Or 2014", Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neur !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cristiano-messi-et-neuer-finalistes/518951

Par déduction et comme depuis quelques années celui qui le mérite le plus ne remporte pas le trophée, alors désolé Neur ca sera pour une prochaine année !

Edité par quenthi le 01/12/2014 - 17:57
Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Ce serait bien de filer un ballon d'or à un gardien un jour... :p

Portrait de quenthi

C'est officiel, la "Ligue des Nations" va faire son apparition à partir de la saison 2018/2019 ! Et si j'ai bien compris l'article et le concept, les qualifications pour l'Euro prendront encore moins d'importances et les petites nations auront encore plus de difficultés pour participer à cette coupe d'Europe !
Super ! ^^

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bienvenue-a-la-ligue-des-nations/519599

Edité par quenthi le 04/12/2014 - 14:14