Skip to Content

Football

Dernière contribution

6698 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: Football

Al je me tue a dire que justement la défense de Chelsea a été totalement fantomatique :(

Welcome to the house :)

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

Gomis a marqué son 100 éme but cet aprés midi en ligue 1 contre Valenciennes et dire qu'au debut de saison aulas n'en voulait plus :o

floflo is back

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

une petite question en passant.

quelqu'un aurait le nom du fonds d'investissement qui a racheté le PSG?

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

C'est le Qatar Investment Authority (que rachète aussi pas mal d'entreprises, de luxe notamment), par le biais de QSI (Qatar Sport Investment).

Après, je ne suis pas un pro en PSG, quelqu'un t'éclairera mieux que moi je pense !

En parlant de gros sous, quelqu'un sait pourquoi c'est beaucoup en Italie que des clubs comment à se faire acheter pas plein de milliardaires ? J'imagine qu'il y'a plusieurs facteurs logiques comme le faible coût de rachat des clubs, la réputation du championnat et tout ça... mais il y'a tellement de travaux lourds à entreprendre (infrastructures en miettes dans 80% des clubs) que j'ai du mal à comprendre pourquoi tant d'investisseurs arrivent en Italie.

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

merci, C'est bien ce nom là, qui prospecte en Belgique en division 1. Normalement ça devrait être le Standard leur cible. (tjrs officiellement en vente et le propriétaire investit en Italie (Bari) et en Ligue2 française mais je ne sais pas quel club en plus des 5 ou 6 autres qu'il posséde aux quatres coins de l'Europe)

En D2 Belge aussi plein de milliardaire Qatari du Bahreïn et de Malaisie.

Le club près de chez moi, pensionnaire de D2, le KAS Eupen, appartient à l’académie Aspire, ils ont un budget équivalent à une équipe du top6 de D1. Et ils construisent un centre d'entrainement, et sans exagérer aussi grand que celui du Barça. (enfin lu ça dans la presse)

Maintenant investir en Italie et D2 belge, c'est peut-être plus facile car les clubs sont au bord de la faillite et l'"argent frais" pour ces clubs est la bienvenue, et ils se laissent faire sans soucis.

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Mi-temps. On y est pas du tout, du tout, du tout. Ils ont pris la confiance en plus. J'ai peur, mon coeur ne tiendra pas.
Un but, juste un putain de but messieurs les Parisiens, pour qu'on puisse enfin respirer.

(et quelque chose de grand se passe à Dortmund dans le même temps...)

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Frustrant puisque Paris avait fait le plus dur à l'aller. Mais il n'y a rien à dire sur la qualif' de Chelsea. Paris a été inexistant en attaque, se contentant de gérer et se forçant à jouer contre-nature. On peut ajouter que Chelsea a, en plus, eu 2 barres.

Le fameux palier ne sera pas franchi cette année.

Encore une leçon apprise en Champion's League pour les parisiens. Le plus dommage dans cette histoire, c'est que Chelsea est loin d'être irrésistible, c'est même assez barbant à regarder (c'est du Mourinho, quoi) mais c'est costaud.

Edité par Al_Bundy le 08/04/2014 - 22:02
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

J'ai envie de buter tout le monde. Comment tu peux passer à ce point au travers d'un match comme ça quoi...je pense à Cavani qui voulait la pointe de l'attaque et qui n'y a pas été beaucoup vu ce soir. Chelsea le mérite, c'est clair et net, Mourinho l'a fait.
Mais putain 2 années de suite se faire niquer par la règle du but à l'extérieur c'est frustrant, c'est sur.

Ibra doit être le plus dégoûté de tous, il est surement en train de Zlataner les joueurs dans les vestiaires, de colère.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Citation:
Comment tu peux passer à ce point au travers d'un match comme ça quoi...

Ils ont eu les chocottes, tout simplement. Leur mental s'est liquéfié et Une Grande Equipe ne flanche pas de cette façon, en prenant un but alakon à la 87é. Paris n'est pas encore une Grande Equipe. Du moins, pas encore.

Chelsea a été solide, vaillant et, sans être génial, a été chercher leur qualif' face à un "petit" Paris trop timoré. Le mental a fait la diff'.

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

Mourinho a encore frappé,c'est incroyable en 10 ans il ne s'est jamais fait eliminer avant les demi finale

floflo is back