Je ne pensais pas qu'ils remonteraient la pente. Ils l'ont pourtant fait, et avec la manière. On ne peut que féliciter nos Bleus pour leur force de caractère. La question qui se pose désormais est la suivante : est-ce un pétard mouillé, comme ça arrive malheureusement souvent avec l'EDF ? Mais je préfère savourer ce soir. Même si ça n'était que l'Ukraine, même si ça n'était qu'un match de barrages, ça fait du bien pour le moral !
on dirait qu'on a gagnait la coupe du monde..... moi je suis pas tres foot, je sais pas pourquoi j'accroche pas trop a l'equipe de france :( j'ai toujours des doutes !
Message de nexy le 17 novembre: Je trouve que vous cherchez trop a comprendre,
L'entraineur ou le sélectionneur n'ont rien a voir avec la défaite, c'est l’équipe adverse qui voulait absolument gagné et ce par tous les moyens, ils cassait le jeu de l'équipe de France et pas que le jeu en fait, les jambes aussi, et si l'arbitre ne fait pas ce qu'il doit faire bein c'est un champ de bataille.
Et puis c'est le foot, la France peut tout a fait gagner 3-0 mardi.
Que dire, mettez y un peu du votre aussi, d’ailleurs ma dernière phrase vous met le "game over", oui certaines mauvaise langues peuvent dire que c'est de la chance (que ça soit ce que j'ai dit ou la perf de l’équipe de France) :p.
Dés que quelque chose va mal ça crie sur les toits, des que ça va bien, bein faut confirmer, vous aimerez bien que l'on vous soit sur le dos ainsi? ^^
GG la France!
QUEL BONHEUR !!!!!!!!
Grèce et Croatie qualifiées, soirée réussie :)
Ce que j'aime beaucoup dans tout ça c'est le classement FIFA, La Suisse 7e devant le Brésil XD
Je ne pensais pas qu'ils remonteraient la pente. Ils l'ont pourtant fait, et avec la manière. On ne peut que féliciter nos Bleus pour leur force de caractère. La question qui se pose désormais est la suivante : est-ce un pétard mouillé, comme ça arrive malheureusement souvent avec l'EDF ? Mais je préfère savourer ce soir. Même si ça n'était que l'Ukraine, même si ça n'était qu'un match de barrages, ça fait du bien pour le moral !
Oh putain, ce kif quand même.
bravo à la france, et pas mal la scène après le match où ils arrosent les journalistes^^ mais bon faudra confirmer cette performance par la suite...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Mamad il m'a fait rêver ce soir.
on dirait qu'on a gagnait la coupe du monde..... moi je suis pas tres foot, je sais pas pourquoi j'accroche pas trop a l'equipe de france :( j'ai toujours des doutes !
Que dire, mettez y un peu du votre aussi, d’ailleurs ma dernière phrase vous met le "game over", oui certaines mauvaise langues peuvent dire que c'est de la chance (que ça soit ce que j'ai dit ou la perf de l’équipe de France) :p.
Dés que quelque chose va mal ça crie sur les toits, des que ça va bien, bein faut confirmer, vous aimerez bien que l'on vous soit sur le dos ainsi? ^^