Skip to Content

Football

Dernière contribution

6698 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Football

Citation:
Pas limite, mais largement mieux ^^
Moi aussi je hais la défaite comme les ténêbres détestent les habitants du paradis ;)

ce poète^^

darksonic, ouais malheureusement...je trouve ça vraiment dommage...

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Si tu me trouve poète, j'aurais bien un topic à te conseiller ^^
Si ça t'intéresse, fait moi signe :)

Edité par Hugosuper2000 le 17/11/2013 - 17:14
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
darksonic, ouais malheureusement...je trouve ça vraiment dommage...

non non qu'ils continuent ça ne fera que faire décroître la popularité du foot et c'est pas plus mal ^^ quand on pense quand france on a eu l'une des meilleures équipe collective au monde avec le handball on en a parlé 5 minutes, par contre pour des branleurs payés à rien foutre c'est la maxi édition spéciale de la mort pour qu'au final ils se prennent une branlée ^^

El Tom Cruzinho

L'équipe de france de handball est extraordinaire, dommage que c'est une équipe qui commence à se faire vieille...
Espérons que les jeunots seront aussi doués que leurs ailleuls ;)

Edité par Hugosuper2000 le 17/11/2013 - 17:17
Portrait de kenneth

Citation:
Si tu me trouve poète, j'aurais bien un topic à te conseiller ^^
Si ça t'intéresse, fait moi signe :)

on voit la poésie en français, je déteste mais j'aime les belles phrases(oui je sais c'est wtf) mais donc envoie toujours le lien ;)

en contrepartie: va sur ce lien^^ http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-magnifique-en-tout-plan

edit: darksonic tellement vrai^^

Edité par kenneth le 17/11/2013 - 17:18
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

t'en manque jamais une pour faire t'as propagande toi ^^

El Tom Cruzinho

oui, j'aime bien faire le petit malinois ^^
C'est que ça m'as l'air d'être un grand cru AOC ton bouzin :p
Nan, plus sérieusement j'aime bien, c'est vachement good :)
This is it : http://www.hooper.fr/forums/litterature-bd/la-redac-de-mario-team
edit : Dark, c'est toi qui disait "la propagande de droite" ?

Edité par Hugosuper2000 le 17/11/2013 - 17:23
Portrait de kenneth

Citation:
t'en manque jamais une pour faire t'as propagande toi ^^

ouais elle le mérite^^

qu'est-ce qui est vachement bon mario team? (je vais voir ton lien là^^)

Ce qui est vachement bon... de la pizza 4 fromages !

Edité par Hugosuper2000 le 17/11/2013 - 17:31
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10649

Pour ma part j'ai vu que les 20 premières minutes (car bon un vendredi soir, j'avais mieux à faire) et ça ma largement suffit.

Dès le départ je me suis dis "oh putain, ça part mal" car les joueurs de l'équipe de France avait du mal à passer dans la moitié de terrain des ukrainiens, ils étaient plus souvent dans le camp des bleus, difficulté dans les passes pour les bleus, un pressing qui gênait l'équipe de france ...

Après j'ai vu que les résumés et une seule vraie action en 90 minutes c'est juste pas possible pour un match de barrage. Puis les ukrainiens ont été plus réaliste devant les buts même si le premier, Lloris aurait dû l'arrêter.

Dès le début du match je me suis dis pourquoi avoir mis nasri ? Il n'a quasi pas joué pendant les qualifications et quand il a joué, il n'avait pas été fulgurant, et là un match de barrage paf on le fait jouer ?
Incompréhension pour Evra aussi qui n'est pas du tout au meilleur de sa forme en équipe de france.
Après le reste, même si on est pas d'accord c'est une composition qui tenait la route mais ses deux joueurs j'ai vraiment pas compris le raisonnement de Didier Deschamps.

Malgré le changement d'entraîneur, c'est toujours les mêmes joueurs à 2-3 exceptions prêt que du temps de domenech ou laurent Blanc.
Je pense qu'on devrait garder les pogba, les matuidi et remplacer les evra/nasri par de jeune joueur pour partir avec une vraie refonte et un nouveau départ.

Là on fait toujours du réchauffer sur du réchauffer. Qu'on garde Ribery et 2-3 autres pillier pour aider les jeunes joueurs à se mettre en place et changeons tout le reste.
C'est quelque chose que j'aurai bien voulu voir pour l'euro 2012, ça n'a pas été le cas, espérons que ça le soit pour l'euro 2016.

Yoshiman