Skip to Content

Football

Dernière contribution

6748 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434
Re: Football

Et que dire de lyon qui s'ecroule de plus en plus,en tant que supporter de cette equipe depuis deja pas mal d'année ca fait un choque,a l'epoque c'est a dire il y'a 6 ou 7 ans lyon pouvait battre n'importe qu'elle équipe et maintenant y'a rien,qu'une grosse équipe soit moins bonne par moment je veux bien et c'est normal,mais la c'est hallucinant.

floflo is back

Portrait de Gandoulf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320

Je supporte également Lyon, et c'est vrai que cette année ca fait mal. Trop de jeunes joueurs inexpérimenté , et certains qui n'ont pas le niveau L1. Pour couronné le tout, beaucoup de titulaires blessé. Sans parler de Garde qui n'a plus aucune influence sur le groupe.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

Tiens, une vidéo qui va faire plaisir aux amateurs de foot italien. Pour ma part, je ne suis pas fan mais je confesse que cette petite séquence m'a donné des petits frissons dans le dos. :)

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

je n'ai pas tout suivis mais Ariel Jacobs a-t-il signé à Valenciennes? ou est-ce juste une rumeur en l'air?

j'espere qu'il fera de bon interview d'après match come, il avait le don d'en faire en Belgique. (juste pour ça, je l'appréciais lol).

un petit pour la route.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

Belgique ce soir! allez les petits! :p ça va chier :p

Edité par kenneth le 11/10/2013 - 14:09
Portrait de Guigeek
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Enormeuh on va en coupe du monde les mecs,on va en coupe du monde (Je parle à tous les Belges de Hooper.fr :))
Kenneth ça a chier pour les Croates :)
La Belgique plus forte que la France? Je pense que Oui !

Portrait de theboby3600

yes yes . on y est .

bravo à toute l'equipe et merci wilmots.

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Equipe de Croatie forte sur la papier, faible sur le terrain... Serait temps de trouver un vrai coach maintenant... Bravo aux belges, qualif pour le mondial entièrement méritée.

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Bravo les belges ouais, mérité vous avez une belle équipe, vous pouvez faire quelque chose de propre à la coupe du monde.

Nous on en met 4 contre l'Australie là, c'est sympa, bon ya rien en face mais ça fait toujours plaisir. Manquerait plus que Benzema marque tiens !

Portrait de theboby3600

clairement les croates ne jouaient pas avec leur niveau du match aller. (m^me les trois derniers matchs).

les qualifs ont ete impecables. ca fait depuis 2002, qu'on est plus qualifier, et ça ça fait du bien.

je souhaite à la france de se qualifier aussi.