Skip to Content

Football

Dernière contribution

6733 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

voila c'est officiel yohann thuram est au standard avec ron stam (ex-wigan). maintenant ne reste que plus à concretiser le dossier medhi carcela mais là la concurrence sera dur car marseille lui fait aussi les yeux doux. mais jez suis confiant le president a decidé d'ouvrir son portefeuille.

Portrait de The White Rabbit
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 12

Yohann Thuram est un bon gardien, j'aurais préféré qu'il reste en ligue1. Maintenant la ligue1 a de nombreux bon gardiens, je crois que Monaco en cherche un aussi.

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

Monaco est très avancé sur le gardien du Sporting Portugal Rui Patricio :)

Et oui Yohan thuram est un bon gardien j'espère qu'il réussira au Standard

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

En parlant de Monaco, c'est fou le nombre de maillots qu'on voit de nouveau. Ils ont hiberné entre 2004 et maintenant ou quoi ? Même remarque pour les maillots parisiens par ailleurs !
Du coup, les maillots blancs et bleus se font rares...

Portrait de cleclem
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 387

La ligue 2 commence ce soir

Edité par cleclem le 02/08/2013 - 09:12

MasterChef
Portrait de Miko
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285

Citation:
En parlant de Monaco, c'est fou le nombre de maillots qu'on voit de nouveau. Ils ont hiberné entre 2004 et maintenant ou quoi ? Même remarque pour les maillots parisiens par ailleurs !
Du coup, les maillots blancs et bleus se font rares...

J'ai pensé à toi hier soir, premier match à Saint Symphorien et bim je vois un maillot monégasque, des années que j'en avais pas vue un.

Spoiler

Portrait de hoopay456

Ahah Miko ! Je crois que j'ai assez répété que je ne comprends pas que l'on puisse supporter un club avec lequel on a aucun lien particulier mais là c'est le pompom !

Le footix marseillais messin (exemple) qui va à St Symph' avec son beau maillot floqué Valbuena, le concept m’échappe déjà mais la démarche d'aller voir un match de ligue 2 à Metz contre Laval avec un maillot monégasque... j’espère qu'il a été un peu raillé tout de même.

Au fait, tu as pensé quoi de l'arrivée de Fauvergue ? Et de son interview où il vous compare à des chtis ?

MasterChef
Portrait de Miko

Disons que j'espere que Fauvergue sera plus à l'aise sur le terrain qu'en conférence de presse "malheureusement ca n'a pas pu se faire avec Nancy..." :p , la référence aux chtis : ils voulait juste nous comparer à Lens ou Saint Etienne :p

Sinon Fauvergue est un joueur que j'apprécie surtout lorsqu'il était Sedan. D'ailleurs ca ma toujours frustré qu'on puisse pas attirer ce genre de joueur par le passé, bon je m'enflame pas il reste sur saison très moyenne mais c'est vraiment le profil de joueur qu'on recherchait . De notre coté certains s'inquiete de son coté mercenaire, personnelement je ne lui reproche pas trop d'avoir choisi Metz par "défault" vu que ca fait un mois qu'il attend pour signer chez vous et finalement il connait pas grand chose de notre rivalité. Depuis que Muller est parti j'ai plus confiance en notre recrutement. Par contre j'ai ressenti un peu de gène lorsque que D'onofrio a lancé un truc du genre:
"ca fait plaisir de le chiper à Nancy" un peu comme si on l'avait recruter que pour ça(fauvergue a sourit) vu d'ou on vient... , bref faut bien entretenir la rivalité.

Edité par Miko le 04/08/2013 - 18:15

Spoiler

Portrait de hoopay456

Ah justement j'ai été surpris par cette phrase... La rivalité entre les clubs n'existait qu'en tribune et quand les joueurs se sentaient concernés (faut avouer qu'à part les lorrains, le reste du monde se fout de nos petites histoires), sur le terrain.

En revanche, entre les clubs, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ce genre de remarque, que ce soit les présidents ou staff.

Pour ce qui est de votre match, je n'ai malheureusement pas pu voir grand chose... Bein en a diffusé en tout et pour tout même pas 5 minutes ! J'en verrai plus le 24 septembre je suppose. :p

MasterChef
Portrait de Miko

Oui moi aussi j'ai pas souvenir de remarques de ce genre.
Notre match, la défense est costaud mais on a pas montré grand chose, dans l'ensemble la victoire est méritée mais on s'en sort bien on marque à 30 s de la fin, je pense que vous avez fait un meilleur match que nous face à Auxerre.

Spoiler