un petit truc pour passer son temps. c'est prendre votre équipe favorite et en faire votre compostion favorite. avec des anciens ou des joueurs actuels (11 bases + 4 reservistes et un entraineur).
standard de liège:
gardien: vedran runje
défensuer: eric gerets, Dante, dragutinovic, pocognoli.
milieu: conceicao, guy hellers, marc wilmots, witsel
attaquants: emile mpenza; roger claesens
reservistes: preud'homme, andré cruz, sigurvinson, hrubesch
Sacré Pires, monsieur "je terminerai ma carrière à Metz !", quel escroc celui là !
Bon, je vais enchaîner logiquement avec le club ennemi de Miko :
...............*Moutier
........*Carlos Curbelo....*Puygrenier
*Chretien..............................*Di Meco
..................*Jeannol
...........*Rouyer.......*Platini
.........*Paco Rubio..*Cascarino
Entraineur : Je dirais bien Wenger ou Jacquet pour que ça claque mais j'aime l'actuel Patrick Gabriel.
Remplaçants : Bracigliano (oui il était bon à un moment), Diakhaté, Biancalani (oui, c'est mon joueur préféré de l'histoire du foot... avec Platini) Kim, Feret, Hadji (les deux)
pour miko c'est metz (danny boffin m'a mis sur la voix lol) mais pakuf par contre je n arrive pas à mettre un nom sur l'equipe. peut etre nancy mais sans en etre sur.
un petit truc pour passer son temps. c'est prendre votre équipe favorite et en faire votre compostion favorite. avec des anciens ou des joueurs actuels (11 bases + 4 reservistes et un entraineur).
standard de liège:
gardien: vedran runje
défensuer: eric gerets, Dante, dragutinovic, pocognoli.
milieu: conceicao, guy hellers, marc wilmots, witsel
attaquants: emile mpenza; roger claesens
reservistes: preud'homme, andré cruz, sigurvinson, hrubesch
entraineur: raymond goethals.
Elle a de la gueule ta petite équipe thebody. Bonne idée en tout cas, mais je vais me faire mal quand je vais faire la mienne...
juste une petite idee comme ça, juste pour voir. de bons joueurs sont passé par pleins de clubs. ça peut être intérréssants de voir ça.
juste une petite idee comme ça. ca me f
Bon je me lance :
Entraîneur: Marcel Husson.
.................................Jules Bocandé
Robert Pires.......................Meyrieu.........................Hinschberger
...............................Proment.....Bracigliano
Gaillot...............................................................Battiston
..........................Cartier........Kastendeuch
.....................................Létizi
Remplaçant : Mondragon, Song, Braun, Boffin, Adebayor
Sacré Pires, monsieur "je terminerai ma carrière à Metz !", quel escroc celui là !
Bon, je vais enchaîner logiquement avec le club ennemi de Miko :
...............*Moutier
........*Carlos Curbelo....*Puygrenier
*Chretien..............................*Di Meco
..................*Jeannol
...........*Rouyer.......*Platini
.........*Paco Rubio..*Cascarino
Entraineur : Je dirais bien Wenger ou Jacquet pour que ça claque mais j'aime l'actuel Patrick Gabriel.
Remplaçants : Bracigliano (oui il était bon à un moment), Diakhaté, Biancalani (oui, c'est mon joueur préféré de l'histoire du foot... avec Platini) Kim, Feret, Hadji (les deux)
Je suis tombé dessus par hasard. Ca m'a bien fait marrer et c'est tellement vrai en plus ! xD
pour miko c'est metz (danny boffin m'a mis sur la voix lol) mais pakuf par contre je n arrive pas à mettre un nom sur l'equipe. peut etre nancy mais sans en etre sur.
ah oui platini don c'est bien nancy.
Oui c'est bien Metz et Nancy ! Ça fait de belles équipes ton idée ! Enfin, encore heureux, sinon quelle tristesse !
Noooooooooon les filles...