Skip to Content

Football

Dernière contribution

6698 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367
Re: Football

Oui sa je savais par contre ;p

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Je ne sais pas si vous avez suivi les deux match mais y'avait du vrai foot hier soir. Entre un Mexique qui a joué au niveau du Bresil bien que le score soit peu flatteur et un Japon de fou-furieux, très très agréable à voir jouer face à une Italie surprise de se retrouver face à un tel niveau ais qui est tout de même parvenue à s'imposer.

Je suis italien mais vraiment, beaucoup de respect pour ces japonais qui auraient peut-être mérite mieux si un où deux joueurs de plus avait un gros niveau. D'un autre coté, je pense que cette leçon qu'a donné les japonnais aux italiens permettra aux azzuri de solidifier sa défense.

En attendant LE classic mondial de samedi, on a toujours deux matchs bien pourri ce soir... super...

Portrait de cleclem
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 387

Sochaux a achete Julien Faussurier

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

J'ai pas eu le temps de regarder le match Italie-Japon (le bac...) mais ça devait être fou ouais. Cette coupe des confédérations elle est vraiment pas mal ! Ca fait plaisir, en espérant que la coupe du monde l'an prochain soit encore meilleure.

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

et le gardien du japon kawashima a-t-il livré un bon match selon voous?

Portrait de hoopay456

Il n'a pas été mauvais mais il n'a pas été bon, tout comme Buffon.

Portrait de Audi
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316

Je l'ai pas vu moi, le match:(. Dommage, il avait l'air bien:).
Je sens que Tahiti va morfler contre l'Espagne ce soir! Si le Nigeria a pu les battre 6-1, logiquement, l'Espagne devrait manger Tahiti! Ca va être drôlement chaud pour les demis de cette Coupe Des Confédérations!
Pour moi ca sera:
GROUPE A: GROUPE B:
Brésil 9 points Espagne 9 points
Italie 6 points Uruguay 6 points
Japon 3 points Nigeria 3 points
Mexique 0 point Tahiti 0 point

Donc les demies se serait:
Brésil - Uruguay Italie - Espagne

La finale:
Brésil - Espagne

Bon, le Brésil et l'Italie sont déjà qualifiés!

Edité par Audi le 20/06/2013 - 19:41
Portrait de hoopay456

Ca fait longtemps que le Bresil n'a pas rencontré une vraie équipe cela dit (mis à part l'Angleterre le mois dernier contre qui ils ont fait 1-1 à l’inauguration de Maracana). Dcon je ne donne pas l'Italie forcement perdante, après dans un match pour du beurre, le résultat ne sera vraiment pas significatif.

Portrait de Audi
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316

Bon bah 10-0! Sans surprise! Mais bon l'Espagne à gagné je pensais pas 10-0 bon!

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

Citation:
Ca fait longtemps que le Bresil n'a pas rencontré une vraie équipe cela dit (mis à part l'Angleterre le mois dernier contre qui ils ont fait 1-1 à l’inauguration de Maracana). Dcon je ne donne pas l'Italie forcement perdante, après dans un match pour du beurre, le résultat ne sera vraiment pas significatif

Pour du beurre ? j'en suis pas si sûr quand même , ça sera quand même un match important pour désigner le premier du groupe et pour éviter l'Espagne dès les demis et surement affronter L'Uruguay , ce n'est pas rien et je met pas en doute que les deux équipes joueront le match pour le gagner

Après tu a raison , ça sera le premier vrai test depuis L'Angleterre il y a 3 semaines

Edité par Floasm le 21/06/2013 - 12:04