Skip to Content

Football

Dernière contribution

6648 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Euh comment ça ? je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

quelqu'un sait si mangala sera aligné ce soir? si cest le cas direct devant mon écran.

Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
Hors ligne
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367
Re: Football

En 98, ils ont dechire!!!!!

Portrait de Ferinho
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324
Re: Football

Mangala me fait penser à M'bia dans son jeu et physiquement. J'espere qu'il sera associé à Varane ce soir car non seulement on n'a pas pu vraiment le juger sur son premier match mais aussi parce qu'ils seraient tous les 2 super complémentaires (plus que Koscieliny-Mangala).

Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

ayant suivis mangala au standard durant ces années à l'académie et ces deux ans dans le noyau a du standard. on s'est tous dit "celui là sera un futur grand". je lui souhaite une grande carrière et une belle carrière en équipe de France. (franchement, c'est un joueur qui m'a laissé une énorme impression. il est peut-être plus doué que kompany, fin c'est mon avis).

Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
Hors ligne
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367
Re: Football

J'espère un bon match ce soir!

Portrait de matteofaz
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 448
Re: Football

Moi je connaissait pas Mangala avant le match face à l'Uruguay

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Oui, en 98 ils ont gagné le mondial mais ça n'a rien à voir avec ce que je dis en fait.

Je voulais signifier qu'à moins d'un miracle, il ne faut pas espérer grand chose ce soir (la pression est brésilienne plus que française) et que le résultat d'un match amical sans à un an de la compétition ne sera pas significatif.
Ce soir, je vais surtout regarder le niveau du Brésil qui va jouer plus qu'un amical, devant rassurer les supporters après un nul poussif face à l'Angleterre la semaine passée.

Cela dit, il faut aussi admettre que la situation de la France est inquiétante. Deschamps n'a toujours pas trouvé sa défense, l'attaque n'es pas aux niveau des autres grosses/moyennes nations et son milieu ne lie pas bien le tout. Enfin, là c'est en quelque sorte la dernière occasion pour l'EDF de tester des choses avant le retour des qualifs en aout et le risque de se taper une belle nation à la phase de poule.

Portrait de Audi
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 316
Re: Football

Pffooouu! Brésil 3-0 France! Pas mal les brésiliens mais les francais auraient pu marquer un but. J'en étais sûr! Ça n'a pas été une bonne tournée en Amérique du Sud:(

Edité par Audi le 10/06/2013 - 07:20
Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Je me doutais bien que la France allait perdre, mais là...

Le Brésil ne fait plus peur depuis des années, leur seul joueur de classe mondiale c'est Thiago Silva, et à mon avis on a trop vite considéré Neymar comme un grand, à cause de vidéos Youtube, alors qu'hier il a fait quoi à part des plongeons et des faux dribbles ? Mais bwef...

Au niveau de l'EDF c'est bien pourri. Je pense qu'on commence enfin à remarquer que la fameuse génération 87 est merdique, ils sont bien gentils de nous bassiner avec Benzema "joueur de classe internationale" mais ça fait un an qu'il n'a rien fait. Déjà parce qu'il s'implique très peu, mais aussi parce qu'il est isolé, et face à des mecs comme Thiago Silva les quelques ballons donnés ne passent pas, forcément. Puis c'est plus facile de construire quelque chose quand autour de toi tu as des Ozil, C. Ronaldo... On a vu que Ribéry manquait quand même, c'est un des seuls à véritablement s'impliquer, à trouver des brèches, à tenter quelque chose quoi. Dans ce registre ya aussi Valbuena dans une moindre mesure mais physiquement il était cuit, tout comme Matuidi d'ailleurs.

Mais le pire c'était surement les latéraux...la cata, pour tous. Jallet, Evra, Sagna, Matthieu...c'est pas possible là, n'importe qui pourrait les déborder, faut vraiment faire quelque chose parce que là c'est inquiétant. On voit également ce que vaut vraiment Rami, c'est à dire rien, le mec essaye de dribbler mais faudrait déjà connaître les bases de la défense avant ça non ? Sakho, qui a fait un match très correct lui, devait rattraper ses conneries.

Alors, j'aime bien la Dèche hein, mais là il n'a pas de projet de jeu, ni les joueurs assez forts pour faire la différence.

Bref, à quelques mois des probables barrages pour la coupe du monde, on est en droit de flipper bien comme il faut.